Probleme avec un guitare de contrefaçon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
mais vous avez pas de vie ou quoi?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
guitare hero a écrit :
on ne doit pas parler du même feeling alors... Ce sont mes doigts qui me disent le plus de choses sur la guitare que je joue, pas mon cerveau... et puis ce n'est pas la peine de crier

Le feeling qui peut se produire avec un instrument est inutile, ce qui compte c'est le feeling musical.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Flying Tiger
ah ça, c'est bien vrai simone. d'ailleurs la vraie beauté c'est la beauté interieure.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
tireli_pimpon
Flying Tiger a écrit :
ah ça, c'est bien vrai simone. d'ailleurs la vraie beauté c'est la beauté interieure.

Hu hu hu; c'est les moches qui disent ça !
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Invité
  • Invité
Soso® a écrit :
guitare hero a écrit :
on ne doit pas parler du même feeling alors... Ce sont mes doigts qui me disent le plus de choses sur la guitare que je joue, pas mon cerveau... et puis ce n'est pas la peine de crier

Le feeling qui peut se produire avec un instrument est inutile, ce qui compte c'est le feeling musical.

Oui mais pour moi, le plaisir de jouer avec une gratte qui a un super feeling et sur lequel on se sent bien amménera toujours quelque chose de positif et influe sur le feeling musical
tireli_pimpon
guitare hero a écrit :
Soso® a écrit :
guitare hero a écrit :

Oui mais pour moi, le plaisir de jouer avec une gratte qui a un super feeling et sur lequel on se sent bien amménera toujours quelque chose de positif et influe sur le feeling musical

Idem ... je joue des trucs sans m'en apercevoir. A la nawak et rien à foutre ...

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

Tof the F*up guy
La tournure quand pris ce topic est pitoyable...

Entre les beaufs qui veulent mettent des Bursbuckers sur des poubelles et les autres qui captent que dalle et qui approuve, on est sauvé.
Tophe
JenovaD.E.A.T.H
on a pas encore aborder le thème des problèmes de menstruation chez les pingouins femelles.

vous en pensez quoi?

tireli_pimpon
Larry the cable Guy a écrit :

Entre les beaufs qui veulent mettent des Bursbuckers sur des poubelles et les autres qui captent que dalle et qui approuve, on est sauvé.

C'est clair. Heureusement que tu es la. Pas vrai ?

Invité
  • Invité
Splendora a écrit :
on a pas encore aborder le thème des problèmes de menstruation chez les pingouins femelles.

vous en pensez quoi?

Attention car chez le Manchot Empereur, c'est le male qui couve, véridique!

Le manchot empereur ne nidifie pas (la terre étant couverte de glace), mais il porte l’œuf sur ses pieds et le recouvre d'un épais repli de peau (la température sous le repli est estimée à plus de 30°C).

Les mâles assurent seuls l'incubation de l'œuf du couple (de 62 à 64 jours). Après l'éclosion et malgré son jeûne de plusieurs mois, le mâle nourrit le nouveau-né par régurgitation. Le petit ne peut pas quitter le repli parental, car il est incapable, à ce stade, d'autoréguler sa température.

La femelle rassasiée revient, et le poussin lui est confié pendant une trentaine de jours pendant lesquels le mâle va à son tour s'alimenter dans l'océan. Le printemps austral venu, les jeunes sont suffisamment âgés pour être capables de réguler leur température, et ils sont laissés dans des « crèches » qui regroupent les poussins de différents couples. Pour se protéger du froid, ils imitent les adultes en formant une tortue pendant que les parents sont en mer en quête de nourriture. Les parents peuvent parfois plonger cent fois par jour pour rapporter toutes les une à deux semaines deux à quatre kilos de poissons et de petits crustacés à leurs rejetons.

joeydeedeemarky
moi ,j'aimerais pas etre un manchot,les epaulards leurs tendent de veritables embusquades,les leopards de mer les attaquent sans repit,meme les phoques(veridique)en croquent un quand ils passent trop pres,apres t'as les skwonks ou un truc du genre ce son des oiseaux type fregate qui isolent les petits, et les bequetent
les renards polaires ,les ours,les marsouins
et en + leur biotope qui retrecis de jour en jour
par contre un pingouin (macareux,pingouin torda par exemple),sa vole,donc c'est plus cool,a part en irlande ou il y as une coutume pour les attraper au filet sur leurs falaises et les becqueter
par contre je sais rien sur leurs menstruations
pourrais t'on m'eclairer sur ce sujet?
d'avance,merci
Tof the F*up guy
tireli_pimpon a écrit :

Ah non, même en étant là, çà n'a rien changé
Tophe
Invité
  • Invité
brigitte border a écrit :
moi ,j'aimerais pas etre un manchot,les epaulards leurs tendent de veritables embusquades,les leopards de mer les attaquent sans repit,meme les phoques(veridique)en croquent un quand ils passent trop pres,apres t'as les skwonks ou un truc du genre ce son des oiseaux type fregate qui isolent les petits, et les bequetent
les renards polaires ,les ours,les marsouins
et en + leur biotope qui retrecis de jour en jour
par contre un pingouin (macareux,pingouin torda par exemple),sa vole,donc c'est plus cool,a part en irlande ou il y as une coutume pour les attraper au filet sur leurs falaises et les becqueter
par contre je sais rien sur leurs menstruations
pourrais t'on m'eclairer sur ce sujet?
d'avance,merci

oui mais un Manchot Empereur c'est beau (j'ai lu Biboundé non stop durant mon enfance )

J'ai connu une femelle Manchot mais elle m'a interdit de parler de ce sujet, ça la génait énormément
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 04 Déc 2008, 23:59
tireli_pimpon a écrit :

Ah non, même en étant là, çà n'a rien changé

+1
On a quand même le droit de rien comprendre à rien, non?
D'abond ça maintient une sorte d'équillibre, et ensuite j'aurais peut-être la réponse à ma question.

En ce moment sur guitare électrique...