Pourquoi tant de haine contre ibanez ?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ce que je me demande, c'est combien de temps et de personne contre lui il va lui falloir pour comprendre.

Et ce qui me tue c'est que (j'ai déjà vu ca) je vois bien le monsieur partir en clamant haut et fort qu'ici on est tous des cons et que c'est lui qui avait raison....

enfin, "on ne peut pas plaire à tout le monde" n'est-ce pas?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
smog a écrit :
Chun13 a écrit :
Moko a écrit :
P.S. Quand je parle d'Ibanez je parle des solidbodies, vu qu'on doit être 3 à aimer le jazz pur sur ce forum...

TU sous estime grandement le niveau du forum coco...

C'est pas pour foutre la m****, mais vous y allez fort :
1. Les "non solid-bodies" d'Ibanez sont destinées qu'aux jazzmen purs ?
2. Le fait de jouer (ou d'aimer) le "jazz pur" a un quelconque rapport avec le niveau d'un forum ?

Juste parce que ça me fait penser à un gars de mes connaissances qui fait le "malin" parce qu'il connait tout en "jazz pur"... Lui qui ne connait pas la discographie de JJ Cale... Ca me fait rire, cet ellitisme sous-entendu des "connaisseurs" de jazz. Tout comme ceux qui associent le jazz au blues (regardez les bacs des disquaires ou bien les affiches des festivals de jazz !!!!)

Excuse, Chun, mais ton post me permet de m'exprimer la-dessus, je sais que tu as une gde ouverture d'esprit, c'est pas un reproche que je te fais

Heu, moi je disais justement que je trouvais qu il y allait fort et que dans le forum on était bien plus que trois à aimer le jazz et que point de vue ouverture d esprit et musicale on devait se déboruiller pas mal !
chacal
  • chacal
c'est ce qu'il me semblait aussi, on est des dizaines de tous ages et tous horizons musicaux et on cohabite plutot pas mal...
Matthieu S
Ced777 a écrit :

Parce que c'est la Moko qu'a dix!
Ced777

Je crois que personne n'a fait attention à ce magnifique jeu de mots
chacal
  • chacal
sisi, mais les mots me manquaient pour en parler
Moko
  • Moko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moko
    le 06 Oct 2003, 07:36
glou-glou, chacal, glou-glou !

(En attente d'une réaction indignée de 5 pages)

"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
sergiogibson
UFO a écrit :
Ben j'en ais jamais essayé!!! Perso, ça me branche pas trop.. MOije joue sur Les Paul (chaud et rétro a souhait). Mais j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il va pas sur les ibanez pour etre sur que j'en achète pas une un jour...

ben et la variax alors?????????, bon oki
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Ced777
  • Ced777
Matthieu Sah-k a écrit :
Ced777 a écrit :

Parce que c'est la Moko qu'a dix!
Ced777

Je crois que personne n'a fait attention à ce magnifique jeu de mots

Merci, merci.

Ced777
Dasupadavid
Moko a écrit :
glou-glou, chacal, glou-glou !

(En attente d'une réaction indignée de 5 pages)

t'as pas pris ta petite pillule bleue ?
"Revenge is a dish best served cold."
lonestar
bullfrog a écrit :
Strat63 a écrit :

Certaines marques font de vrais instrument de grandes qualité pour 500 euros voir moins....

strat, sérieusement, à quelles marques penses-tu ? (question sérieuse sans arrière pensée)

Moi je trouve certaines Cort syma dans ces gammes de prix.

J'aurais aucune honte a jouer sur ça.
  • Publié par
    Arma
    le 06 Oct 2003, 11:23
Bon je mets juste mon grain de sel comme ça en passant. Si vous voulez que Moko vous lâche la grappe, c'est pas la peine de l'insulter, de lui dire qu'il est chiant, ou quoi que ce soit....il le sait très bien, c'est même ce genre de reflexions qui font qu'il est heureux (je sais c'est un plaisir pervers)....Donc laissez le à son autisme. On se lasse très vite de jouer avec une balle qui ne rebondit pas....Il va faire une ou deux tentative pathétiques mais si vous le laissez dans son coin il va finir par se taire.....

C'est juste pour aider...
Glam ND
  • Glam ND
J'aime bien les Ibanez, moi ... je pense que je vais bientôt en acheter une ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lonestar
bullfrog a écrit :
froidebise (bluesman pro liégeois) en a acheté une . J'en au prix l'autre jour en main, manche collé, acajou, très agréable. Un seul reproche, elles en jettent trop , perso j'adore les grattes un peu brut style gibson lespaul junior spécial, ou la LPDC faded avec P90, tu vois le style un peu brut de décoffrage.

Mets un sweat shirt en toile de jutte, déja pour le look ça fait roots, et aprés l'avoir jouer avec de grands mouvements amples pendant quelques mois, la finition devrait faire plus "Vintage Bullfrog aged".
lonestar
onzieme diese a écrit :
et moi je continue de rêver de celle-là :

et j'ai pas honte !

Voui mais tu en joue tellement peu souvent qu'il y a de la végétation qui pousse sur le touche !

En ce moment sur guitare et Ibanez...