Moko a écrit :
Bon, le guitar-coco, si tu savais lire tu verrais que j'ai d'abord critiqué l'Ibanez Vai comme trop chère par rapport à ce que c'est. Et je l'ai fait avec le même vocabulaire nuancé que le tien, que ça te plaise ou non. Ensuite, il se trouve que j'ai une une FGM400 pendant un bout de temps, que j'aimais bien, donc en matière d'Ibanez, j'ai de leçons à recevoir de personne, surtout d'un chacal. Avant d'embrayer sur la Parker, j'ai essayé la Vai. Donc je sais de quoi je cause, capici ?
Et puis si tu crois que j'ai envie que les deux .... me respectent ? Putain, mais tu te crois à Star Ac' ou quoi ? Faut se faire aimer par tout le monde ? ON PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE, surtout aux kékés !
Et avant de balancer des conneries du genre "guitar-facho", pauvre altermondialiste de mesdeux, essaie d'être un peu honnête avec toi-même...
Et puis regarde le mot "désinformation" dans le dico, pauvre tache.
je n'ai fait que dire ce que j'en pensais a un mec qui sur cent trente trois posts ici, en a fait cent trente d'insultes. Je ne me crois pas à la star ac, je suis très loin d'être coco ou altermondialiste. Je suis aussi très honnête avec moi même, je me sais d'avance (comme on a pu me le dire) egocentrique et avec une propension au bon-samaritanisme et à la moralisation. J'y peux rien, me balader sur un forum depuis des mois avec des gens que j'apprécie (et je ne suis pas le seul) et voir d'un seul coup un mec connu ni d'ève ni d'adam débarquer et clamer haut et fort qu'on est tous des cons (et fier de le dire en plus), ca me fout en rogne.
Désolé, un gars qui na d'estime qu'en sa propre opinion, j'appelle ca un facho. trouve d'autres mots. Je pourrai très bien faire comme toi et justifier cette injure par "oui mais c'est de la franchise" mais je ne le ferai pas, ne serait-ce que pour contrer mon hypocrisie.
Tu parles de regarder les choses en face? tu n'es même pas ici depuis cent cinquante posts, tu as déjà eu presque tous tes topics fermés, a dos une bonne quantité d'habitués du forum, dont au moins deux modos. Alors on ne peut pas plaire a tout le monde, certes (je sais qu'il y en a ici qui peuvent pas me piffer, c'est la vie). Mais pour l'instant excuse-moi du peu, tu plais pas à grand monde.
Si dans le 9-3 batard c'est une formule de politesse, alors retournes-y ici t'es avec des gens civilisés.
PS: c'est con, je vois que quelques posts plus loin tu as posté un très bon argumentaire. Si tu parlais tout le temps comme ca, il n'y aurait jamais eu de problèmes, même avec tes deux boucs émissaires. Enfin, naturellement à la fin tu ne peux pas t'empêcher de porter un jugement, m'enfin bon....