Perfect Tommy a écrit :
The Warrior a écrit :
m'enfin bon meme a ce prix c'est trop cher poru moi (opur l'instant héhéhé)
je crois qu'en attendant je ferais mieux de m'acheter une strat highway...
Economise et achète une bonne Les Paul d'occase. Il y a de bonnes Les Paul Studio à la revente pour un prix raisonnable...
Le tout est de savoir quel son tu rcherches. Si tu veux avoir un son typé Les Paul 'en gros guitare en acajou et 2 humbuckers), ça ne sert à rien de se "rétdans les bras d'une Strat' qui est une excellente guitare mais qui n'a rien a voir question son...
Autant économiser, ou si ça urge, acheter une guitare de type Les Paul pour un prix plus modique (les Godin LG sont pas mal du tout dans ce registre, par exemple)...
ben j'aime aussi le son strat, mais c'est plus recent, et ca correspond moins a ce que je joue .... mais j'aime autant les strats...
pour les jap, je poserai pas les questions ici parceque ca serait completment hors sujet ...
pour les LP studio, elles m'ont toujours freinées, elles m'onttoujours donné l'impression d'etre le "bas de gamme de la Les Paul"
les occases faut que je jette un oeil ... (mais ma fois peut etre aux environs denoel si une dans "prix raisonnable") faut que j'y jette un oeil quoi ...
et la question des copies, c'est hyper con, mais a part les tokai, et encore les tokai avec tete gibson, ce sont les seules que je m'accordais a envisager .... comme quoi je suis un inconditionnel de gibson ...