Pourquoi acheter une gibson Les Paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Je comprends... Elle n'ont pas ce côté rustique des Fender... Les Gibson sont de grands dames (mais comme toutes les bourgeoises elles aiment se faire tr...gler sévère, ne l'oublions pas ! ^^)
alexxixi
Perfect Tommy a écrit :
Je comprends... Elle n'ont pas ce côté rustique des Fender... Les Gibson sont de grands dames (mais comme toutes les bourgeoises elles aiment se faire tr...gler sévère, ne l'oublions pas ! ^^)

Tr..gler !!!!

Depuis ta fausse Californienne qui etait d'Alaska ca te jeter un froid mais tes quand meme bien chaud !!!

Le jour ou je m'achete une Les Paul , au bout de 3 ans de preliminaires , je la def..ce severe et apres je te raconterai !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
  • Invité
Perfect Tommy a écrit :
+1000
Elles sont faites pour ca de toute facon.
Perfect Tömmy
Tiens, e parlant de Studio, il y a quelques petites affaire intéressantes sur ebay... je te mets le lien : jette un coup d'oeil aux prix, à titre indicatif...

http://search.ebay.com/search/(...)fgtp=

Citation:
Depuis ta fausse Californienne qui etait d'Alaska ca te jeter un froid mais tes quand meme bien chaud !!!

You know what ? Still in France !
Chez sa frangine jusqu'à mi-septembre ! Go ! Go ! ^^
alexxixi
Perfect Tommy a écrit :
Tiens, e parlant de Studio, il y a quelques petites affaire intéressantes sur ebay... je te mets le lien : jette un coup d'oeil aux prix, à titre indicatif...

http://search.ebay.com/search/(...)fgtp=

Citation:

You know what ? Still in France !
Chez sa frangine jusqu'à mi-septembre ! Go ! Go ! ^^

Go Go , Fusille !!!!!

Sinon tu me fais credit Tommy ??

http://cgi.ebay.com/05-Les-Pau(...)wItem

J'aime bien !!

Perfect Tömmy
Citation:

Sur combien de siècles ?

Sinon, il y en a une autre pas mal, une noire, en bas de la première page (le possesseur a mis tout l'accastillage en doré et change la pickguard)...

Citation:
Go Go , Fusille !!!!!

A heart of stone
A smocking gun...
alexxixi
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Sur combien de siècles ?

Sinon, il y en a une autre pas mal, une noire, en bas de la première page (le possesseur a mis tout l'accastillage en doré et change la pickguard)...

Citation:
Go Go , Fusille !!!!!

A heart of stone
A smocking gun...

Bah jusqu'a 2021eme siècle , c'est bon !!!

J'ai pas compris l'Anglais , traduit !! J'aime bien tes Histoires !!

Perfect Tömmy
"Un coeur de pierre
Un flingue encore fumant..."

Bloc Party - Banquet

Citation:
'aime bien tes Histoires !! Laughing Laughing

J'avais cru remarquer ! (cf "Vous écoutez quoi en ce moment ?")
alexxixi
Perfect Tommy a écrit :
"Un coeur de pierre
Un flingue encore fumant..."

Bloc Party - Banquet

Citation:
'aime bien tes Histoires !! Laughing Laughing

J'avais cru remarquer ! (cf "Vous écoutez quoi en ce moment ?")

J'adort cette song mais je savais pas que c'etait dans les paroles !!

Sinon le flingue fumant Pas mal !! Ta recharger la ?? :mdr:

Ta pas MSN ?? , je passe une bonne soirée mais avec toi ca doit etre delire !!!

Perfect Tömmy
Citation:
Sinon le flingue fumant Laughing Laughing Pas mal !! Ta recharger la ?? Mort de rire

Rhôôôôô !

Bon, allez on arrête le freepost, reparlons des gonze... euh des Les Paul...

Citation:
Ta pas MSN ?? , je passe une bonne soirée mais avec toi ca doit etre delire !!!

Désolé, j'ai pas msn...
alexxixi
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Sinon le flingue fumant Laughing Laughing Pas mal !! Ta recharger la ?? Mort de rire

Rhôôôôô !

Bon, allez on arrête le freepost, reparlons des gonze... euh des Les Paul...

Yes !!! On sais bien lacher la !!!

Dommage pour MSN ca aurait ete fun !!

nautré125
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Je fais un blocage , j'arrive pas a les toucher !!!

La crainte de les abimer ?

j'ai eu ca losrque recemment on m'a proposer d'essayer une serie L.
rien a faire j'arrivai pas a jouer, je balancer juste deux trois notes timides.
Perfect Tömmy
Citation:
j'ai eu ca losrque recemment on m'a proposer d'essayer une serie L.
rien a faire j'arrivai pas a jouer, je balancer juste deux trois notes timides.

Je comprends. J'ai moi-même eu un peu de mal à oser jouer sur des Gibson au début, alors que la moindre Fender ne m'impressionnait pas. En ravanche, si je devais me retrouver avec une série L dans les main ou une pré-série L, je ferais moins le malin...

Ca impressionne quand on sait que ce sont vraiment des instruments historiques (peu importe le fait que parmi les série L il y ait eu de maivaises guitares, chacun le sait...)...
nautré125
ouais, c'etait ca: Le fait que ce soit un instrument mythique, j'avais l'impression d'avoir le saint graal entre les mains. j'aurais pu avoir nimporte qu'elle autre gratte sonnant mieux entre les doigts j'aurais pas etait aussi bloqué.
The Warrior
Perfect Tommy a écrit :
The Warrior a écrit :
m'enfin bon meme a ce prix c'est trop cher poru moi (opur l'instant héhéhé)

je crois qu'en attendant je ferais mieux de m'acheter une strat highway...

Economise et achète une bonne Les Paul d'occase. Il y a de bonnes Les Paul Studio à la revente pour un prix raisonnable...

Le tout est de savoir quel son tu rcherches. Si tu veux avoir un son typé Les Paul 'en gros guitare en acajou et 2 humbuckers), ça ne sert à rien de se "rétdans les bras d'une Strat' qui est une excellente guitare mais qui n'a rien a voir question son...

Autant économiser, ou si ça urge, acheter une guitare de type Les Paul pour un prix plus modique (les Godin LG sont pas mal du tout dans ce registre, par exemple)...

ben j'aime aussi le son strat, mais c'est plus recent, et ca correspond moins a ce que je joue .... mais j'aime autant les strats...

pour les jap, je poserai pas les questions ici parceque ca serait completment hors sujet ...

pour les LP studio, elles m'ont toujours freinées, elles m'onttoujours donné l'impression d'etre le "bas de gamme de la Les Paul"

les occases faut que je jette un oeil ... (mais ma fois peut etre aux environs denoel si une dans "prix raisonnable") faut que j'y jette un oeil quoi ...

et la question des copies, c'est hyper con, mais a part les tokai, et encore les tokai avec tete gibson, ce sont les seules que je m'accordais a envisager .... comme quoi je suis un inconditionnel de gibson ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
lerusse
moi je trouve ca tellement cher les gibson ca m'enbeterai de mettre 2300 euro dans une gibson alors qu'avec ca je vais eu luthier jai une guitare qui me ressemble plus

c'est que mon avis

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...