Citation:
Mais bon je m'attaque seulement à la partie à 110 bpm qui fait déjà un très joli morceau à elle même. La partie à 220 bpm cela sera dans une prochaine vie malheureusement
Il ne faut jamais dire jamais
Citation:
Très beau morceau ! Shaiway m'a gentiment envoyé la partoche. Et ce n'est pas de mon niveau, même si c'est à priori un des plus abordable de Tommy Emmanuel. Tu dois être plutot doué. Ca fait pas très longtemps que tu fais de la guitare il me semble ? Je me trompe peut être ... Embarassed
En effet, j'ai commencé il y a 1 an tout juste et je suis très très loin d'être doué
Je ne le joue pas, loin de là... Tommy Emmanuel en a fait un arrangement sublime... pour moi, on verra peut être dans 30 ans !!
C'est le type de morceau avec quelques autres, qui me sont clairement hors niveau, mais qui cependant m'aide à progresser techniquement (ici technique harmonique et jeu avec l'onglet de pouce). Je bosse aussi un autre morceau de Tommy Emmanuel que j'adore : "I've always thought of you" un morceau en flat picking (+doigts) sublime.
PS : Pour tout dire, j'ai acheté le songbook du CD "Only" de Tommy Emmanuel, donc j'ai du boulot pour les 40 prochaines années
Voilou, je crois que parle un peu trop nan