whitecityafg a écrit :
@Orgadz,
Oui je te comprends, c'est rageant ce qui t'arrive, mais nul doute que tu auras une nouvelle à la place. Je pense que ce sont de rares incidents qui peuvent arriver. Je ne défends pas Parker plus que ça, n'étant absolument pas mandaté ni en charge de quoi que ce soit, mais jusqu'à présent ces guitares montraient toujours de remarquables soins de finition.
Fais nous savoir dès que tu as reçu ta nouvelle bête.
@7heophraste :
J'ai posé directement la question sur le site Parker à travers leur forum concernant la distribution en Europe et en France, j'espère avoir une réponse. Dès que je l'ai, je mettrai un post ici, à moins que tu n'aies la réponse avant.
Apparemment ils ne distribuent plus qu'en Grande Bretagne et en Italie, mais je mets au conditionnel, sans aucune certitude.
PS : je ne sais pas si je peux, mais pour les possesseurs de Parker, j'ai ouvert un topic en français sur le site officiel de la marque, ceux que ça intéresse peuvent toujours y aller.
Pour la modération :
J'espère ne pas contrevenir aux règles du forum G.com en disant ça. Si c'est le cas, faites le moi savoir et modifez mon post comme il convient. Merci.
Pour compléter ce que tu dis, sur ma Parker Fly Mojo, je crois l'avoir fait remarqué, mais bon ... Lorsque je touche à mes sélecteur (changement micro ou passage piezzo - magnétique) j'ai droit à un petit buzz qui m'indique que le cablage électronique n'est pas nickel nickel ... Je vais passer un coup de nettoyant spécial contact électronique (en bombe) et je vous dirai si ça change quelquechose ... Mais franchement, pour une gratte de ce prix là, avec une lutherie, un cahier des charges, et des composants aussi hauts de gamme ça fait vraiment tâche ... Un peu comme sur une bagnole haut de gamme, avoir l'embrayage qui n'est pas nickel nickel ...
Pour revenir sur la DragonFly Bolt On, et pour avoir testé celle d'Orgadz, je suis également sur le cul en terme de qualité de cette gratte ... Honnêtement à prix équivalent vu les options et les composants qu'il y a dessus y'a pas bcp de gratte qui peuvent s'y comparer en termes de rapport qualité/prix... D'instinct je pense à la music man Pettrucci .. Est-ce que quelqu'un aurait essayé les 2 et pourrait nous faire un comparatif ?
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes