Orville By Gibson Users Club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Elle me semble un peu en dessous de la cote normale, non ?
En tous cas ce n'est pas le type de Wine Red que j'apprécie (ou alors c'est la photo), mais la touche me parait superbe (frettage, pose de inlays, et cet ébène ).
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 28 Juin 2011, 23:16
moi aussi j'adore cette teinte, sombre mais chaude, et un vernis transparent qui laisse apparaitre les veines miam

il reste 4 jours ça va s'envoler, à plus de 1000 peut etre même 1200 €
elle est en super état
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
lifsebcbien
Les mécaniques ont l'air un peu de travers de face.
J'aimerais bien en tester un jour une de ces petites Custom.
jugejackson
Très franchement pour le prix, 1000/1200€, ça reste très très valable.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 30 Juin 2011, 19:23
lifsebcbien a écrit :
Les mécaniques ont l'air un peu de travers de face.
J'aimerais bien en tester un jour une de ces petites Custom.

pas sur qu'elles soient d'origines, sur ma fujigen j'ai des grovers "made in japan", celle ci sort de la même usine et de la même année.
Sur la redwine, elles ont peut être été changées et mal montées.
[edit] après verif, c'est bien de l'upgrade, comme le chevalet et le sillet os [/edit]

Pour l'essai, faut venir à Lille
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
lifsebcbien
Merci pour l'invit
Ta 57 est full acajou?
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 30 Juin 2011, 20:38
Oui de ce que j'ai vu dans les cavitées et niveau poids, c'est du full acajou, mais j'ai pas poncé pour vérifier.
L'invit est aussi valable pour le juge même s'il a une connaissance pointue dans le domaine, c'est toujours une expérience enrichissante.
Et Bob J. m'a dit :

lifsebcbien
Merci pour l'info. Je te retourne cette invitation avec plaisir, j'ai la même version US depuis peu avec un profil de manche toutefois très spécifique.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 30 Juin 2011, 20:55
ok qui sait un jour peut être on pourra se rencontrer, en tout cas l'invit tiens toujours
Et Bob J. m'a dit :

jugejackson
Nuyo a écrit :
Oui de ce que j'ai vu dans les cavitées et niveau poids, c'est du full acajou, mais j'ai pas poncé pour vérifier.
L'invit est aussi valable pour le juge même s'il a une connaissance pointue dans le domaine, c'est toujours une expérience enrichissante.

Je suis toujours prêt à essayer des guitares, que ça soit une japonaise ou une autre provenance.
sixstringslover
Coquin

C'est vrai que cette custom est attractive, surtout que je n'ai jamais testé de Custom

Ah si, une ObG en plus, mais pas emballé à l'époque
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
eliottkl1
Je galere a trouver une ObG ailleurs que Ebay c'est possible?
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Oui, ici par exemple : http://www.japanguitars.co.uk/index.htm

Il y a d'autres sites aussi mais je m'en rappelle plus ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
sixstringslover
Je profite du topic pour signaler que je vends une SG ObG
Couleur Cherry modèle reissue de 93 (voir signature)

En même temps, je recherche un HB-R The Original Bill Lawrence, micro manche donc, qui équipe certaines de ces bonnes vieilles ObG.
Je peux proposer à l'échange un Gibson Classic '57 ou je viens d'y penser un Seymour Duncan SH1 '59 qui est ma foi bien bon
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Izzy Stradlin
sixstringslover a écrit :
Seymour Duncan SH1 '59 qui est ma foi bien bon

Ce micro mérite mieux que ce qu'on lit parfois dans les lignes des forums. C'est un très bon micro de série.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...