nahik a écrit :
Salut les gars, j'ai plus grand chose à faire là mais comme j'ai reçu ma tele american series et que j'en suis fou, je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer.
Chapeau à thomann qui se sont alignés sur music store (899€) qui bradait les derniers modèles 2007. Et le colis nickel.
Donc absolument pas déçu de mon choix, finition irréprochable, le son tele qui tue et le manche dont je rêvais.
A lire toutes vos louanges ma prochaine guitare sera sans nul doute une strat standard 2008. (que je n'ai toujours pas eu la chance d'essayer).
Je me suis chopé presque la même (la mienne a une touche maple) dix jours après toi, j'en suis fou !
Idem pour moi, c'était Vintage White ou rien (enfin presque) ! De plus, les pontets strat vintage sur une Tele, je trouve que ça dénote un peu, je préfère le chevalet des american series 2002-2007 !
Sauf que je l'ai chopé chez un revendeur de ma ville...
Bon grattage frère de coloris
(on en voit pas beaucoup des VW je trouve) !
Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html