MusashiChan a écrit :
Bon du coup je n'avais pas mon APN...
Mais on a fait un gros beauf ce soir sur des amplis Orange et Vintage Mordern (des gros...
)...
Et résultat ; cette gratte sonne de façon incroyable !!! J'ai entendu de très nombreuses strat et là vraiment c'est un pur son strat. A la fois vintage en clair sur un micro manche par exemple ; avec une richesse complète et un bon claquant ; ou très moderne à fond sur l'ampli en position intermédiaire. elle a très bien tenu l'accordage ; le nouveau chevalet qui mélange les pontets type vintage en acier "tordu" et le bloc fondu sur 2 vis donne un sustain rarement atteint sur strat ; les notes sont pleines et parfaitement définies.
Après question finition ; c'est enfin digne d'une made in US !!! Le corps est en 2 partie très belle et homogènes ; non pas en flammés comme je l'avais cru à la première vue mais en sienna sunburst très clair qui mets le bois très en valeur. La notre est aussi en serial fin 2007. Autant vous dire que je vais en commander pas mal et que je vais m'en mettre une de côté !!! Avant la standard ; c'était un peu la strat de base moyenne ; maintenant c'est une vraie bombe et un modèle qui a vraiment son caractère et ses qualités. A ce prix là ; je suis enfin convaincu par un nouveau modèle fender US !!! Merci Fender...
En fait on a du la retirer de la vente
; Fender nous a envoyé un modèle en avance ; le lancement est prévu pour le 18 janvier lol...et certains magasins ont en effets été livrés mais ne doivent pas la fournir avant cette date...le prix aussi est un peu plus élevé que celui de Thomann 1300 et quelques je crois pour Fender france (prix officiel)...
Cela dit on a eu le droit de la laisser en démo en attendant le vrai lancement et le vrai arrivage....ça c'est cool !!! Parcequelle sonne !!