Nouvelles evh striped series

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kikko
  • kikko
  • Custom Cool utilisateur
Andresch
C'est vrai que le logo de Van Halen est plus "esthétique", mais c'est le logo du "groupe Van Halen"!!! ;-)
Par contre EVH c'est que pour le guitariste de "Van Halen"!!!

Mais sinon, pour 600 euros, c'est de la tuerie cette guitare!!!
jägermeistershred
Coucou!

J'ai craqué il y a quelques semaines ...

Une bombe! Je l'ai achetée chez Michel à Brumath après l'avoir testée sur un EVH 5150 combo, je ne pouvais plus la lacher
StevieREddy
Si jamais quelqu'un veut se "débarrasser" d'une blanche ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Andresch
Salut à tous,

Je sens que je vais faire des jaloux ici!!!

Début décembre j'ai acheté la blanche, et suite au son et à la qualité de l'instrument, je me suis permis aujourd'hui d'acquérir la rouge!!!

En fait c'est la noire et jaune qui m'interresse plus que la rouge!!! Mais puisque trouver une EVH est plus que pas facile!

Donc s'il y en à un qui possède la noire et désirerais un échange contre la rouge....

A+
Alexpumpkins
Oui c'est le seul mag ou je l'avais trouvé, le prix est un peu plus cher qu'en France mais au moins ya pas à attendre le mois de Juillet...

Ils sont fiables comme mag ?

Merci quand même
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Pourquoi le mois de Juin ?

Sur Thomann&co, la prochaine livraison serait début avril.

Perso, si j'arrive à me trouver la jaune (pour son look), ou la blanche (pour la prise en facade qui est quand meme bien pratique) ^_^
fifdefif
Un petit bémol quand même .Il faudra qu'on m'explique comment on peut vendre une guitare équipée d'un D-Tuna avec un Floyd flottant .
Je viens de faire mettre une black box sur la mienne afin de profiter du système .ca coute 23 € plus la main d'œuvre bien sur ,mais ça n'aurait pas été de trop d'origine et n'aurait pas grevé le prix final de beaucoup. Et surtout ça aurait été plus cohérent !!!
Invité
  • Invité
fifdefif a écrit :
Un petit bémol quand même .Il faudra qu'on m'explique comment on peut vendre une guitare équipée d'un D-Tuna avec un Floyd flottant .
Je viens de faire mettre une black box sur la mienne afin de profiter du système .ca coute 23 € plus la main d'œuvre bien sur ,mais ça n'aurait pas été de trop d'origine et n'aurait pas grevé le prix final de beaucoup. Et surtout ça aurait été plus cohérent !!!

Ta gratte est mal réglée, le Floyd devrait reposer sur la table et non flottant.
fifdefif
IzzyStrat a écrit :
fifdefif a écrit :

Ta gratte est mal réglée, le Floyd devrait reposer sur la table et non flottant.

Le problème avec le Floyd posé sur la table c'est que tu manques de marge pour le d-tuna quand tu repasses en E puis quitte à avoir un Floyd autant qu'il aille des 2 cotés
La black box résout le Pb pour à pas cher donc.............
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tille
    le 26 Fév 2014, 17:31
C'est quoi la "black box" ??
only rock & roll matters
fifdefif
c'est ça:

tu peux pousser et tirer le vibrato mais quand il revient à la position d'origine ,il est maintenu

Citation:
Ta gratte est mal réglée, le Floyd devrait reposer sur la table et non flottant

On ne peut pas poser un Floyd sur la table, c'est nécessairement flottant!!!
milkyway77
Quel est le fabricant de celui-ci?
Et que vaut-il par rapport au Tremsetter de Hipshot?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et EVH...