Nouvelle Jackson Stars séries (Jap)

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
boogattitude
alors des nouvelles??? je suis couvert de bave!! la RR est sublime!!!! il me l'a faut!
le chacal
Voilà les nouvelles...
La guitare est arrivée ce matin vers 9h30, mais comme j'étais au boulot je n'ai pu voir la bête que le soir.
D'abord on examine. D'un point de vue esthétique vraiment rien à redire, évidemment mieux qu'en photo , finition parfaite, le hardware black est vraiment classe je trouve, l'ensemble a vraiment de la gueule...
Je prends la gratte (très légère, 3.7 kg), elle est super confortable, j'en ai été surpris ! Je l'accorde, et je la branche...
Un son incroyablement riche et puissant, le seymour en chevalet est bien hargneux et précis, et le jackson stars en micro manche m'a agréablement surpris. Je n'ai pas encore essayé les sons clairs (il faut dire que je ne les utilise pas souvent) mais les sons disto sont vraiment excellents.
Un sustain incroyable, un accès aux aigus déconcertant, le manche traversant est vraiment sublime.
Voilà, une gratte qui arrive aussi vite, pour un prix aussi hallucinant, moi je dis bravo ishibashi !
UP THE IRONS !!!!!!!
le chacal
dans ma précipitation j'ai oublié de parler du shaller qui est vraiment excellent, il supporte toutes les acrobaties !
A ajouter également que j'ai reçu un superbe t-shirt "jackson stars" ! bel argument de vente n'est-ce-pas ?
UP THE IRONS !!!!!!!
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 06 Juil 2004, 21:10
on peut avoir des photos STP ?

prix total ?
le chacal
désolé pour les photos, pas d'appareil numérique
la gratte est vendue 74900 yen (environ 572€)
frais de port : 16000 yen (122€)
taxes : 153€
=> prix total : 847€
UP THE IRONS !!!!!!!
1ManchoQ
AAAAAh fais toi prété un apareil c'est obligatoire on veut voir la bête
et un piti extrait ne serait pas de refus

faut absolument que je l'entende lol
1ManchoQ
au fait l'extrait essaie de nous faire No boundaries de Michael angelo sa serait cool
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 06 Juil 2004, 21:33
DES SAMPLES DES SAMPLES DES SAMPLES !!!!!
1ManchoQ
Hey sa le ferait un emg 85 au manche et un 81 au chevallet sur une RR1100A ??????????
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
le chacal
je ferais des samples dès que je pourrais, j'ai pas de micro mais je peux peut-être m'en faire passer un. Au fait, pas de problèmes pour No boundaries
Je ferais aussi un petit Arpegios from hell tant que j'y suis
UP THE IRONS !!!!!!!
1ManchoQ
Se sera super alors !!!!! :C1:

jvoulai testé les smiley tripant le chanteur
  • Publié par
    ostra
    le 08 Juil 2004, 15:27
En parcourant le site de jackson stars
j'ai halluciné en voyant le prix de la soloist Sl-J2
touche ebene ,micros seymour , un schaller ... pour ainsi dire sur le papier c presque comme une US
pour 135000 yen , c'est a dire 1000 euros
c dingue
Quelqu un en sais plus sur ces grattes ???
ou elles sont fabriquées ???
car ca a pas l'air d'etre les memes usines ke les jacksons japs kon peu trouver en europe
le chacal
ouais j'ai testé et franchement il m'a surpris, un son clair d'une grande qualité malgré une gratte clairement typée hard/metal, des sons bien ronds et pas claquant ! En bref je n'ai jamais vu un rapport qualité-prix qui arrive à la cheville de celui de la SL-1000... Je n'ai rien à reprocher, et je dirais même que je ne vois ce que je pourrais vouloir de plus !
UP THE IRONS !!!!!!!
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juil 2004, 07:13
Juste un truc... jackson star est il a jackson ce qu'epiphone est a gibson ?
death^
  • death^
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    death^
    le 16 Juil 2004, 09:48
de trés belles grattes putain 2 manche!!!!!!!!
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...