totoleboss a écrit :
C'est la télé Gatton ? sinon c'est quel modèle ? Car je ne connais qu'une suele Fender montée d'usine avec ces micros
J'adore ces micros mais je ne remet pas en cause la tres bonen qualité des Valve Art
Tu t'y connais toi, oui c'est bien ça, c'est une Tele Gatton, super gratte avec une lutherie qui ne prêterait à aucune discussion ici avec du mexicain tant cette US est énorme comme qualité. D'ailleurs, j'ai le sentiment que Fender ne fait plus de lutherie comme la mienne, je n'ai pas retrouvé en magasin depuis belle lurette une gratte qui s'approche de la mienne, vraiment, y compris dans les masterbuilt.
Aussi, ça peut expliquer l'enthousiasme de jeunes vendeurs pour du mexicain car ils n'ont pas eu la chance d'avoir de vraies belles guitares us entre les mains.
En lisant tout cela, je me pose sérieusement la question de savoir si le Mexicain n'a pas tant la côte par sa qualité, plus lié au fait que l'on nous balance de la daubarde us ? Qu'est ce que vous en pensez ?
Par ailleurs, j'avais eu (mais j'ai plus) de l'excellente James Trussard avec Joe Barden, James Trussard montait aussi du Tom Holmes, que du bon...
Maintenant, mettre des micros Valve Art tech sur du mexicain, c'est un truc que je ferais pas. Je pense qu'une firme comme Fender ne joue pas avec la hiérarchie de leur gamme.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.