New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
La télé sunburst est dispo chez dv247. (toutes mes excuses si l'info a déjà été donnée.)
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Sonata75
totoleboss a écrit :
attention , tu as mal mis ton "quote", du coup on peut croire que c'est moi qui ai cité Phil Barney :mdr:

oups desolé , sous marin j'ai dis

J'ai lu tes messages et tu nous cites les micros "Joe Barden"... que je ne critiquerais pas..... car je posséde une authentique Fender monté d'usine avec micros Joe Barden, à l'époque ou Fender se souciait de monter de "vrais" micros sur leur belle, Ah oui ne vous fachez pas, ma belle n'est pas une mexicaine Sinon je connais aussi les Valve Art dont parle rockeith qui sont supers.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
totoleboss
C'est la télé Gatton ? sinon c'est quel modèle ? Car je ne connais qu'une suele Fender montée d'usine avec ces micros J'adore ces micros mais je ne remet pas en cause la tres bonen qualité des Valve Art
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Little Wing 78
mathieufree a écrit :
Y sont forts chez Fender... Ces Road Worn déchainent les passions avant même d'être vendues !!!

Avant d'être vendue, avant d'être vendue, je ramène une belle blonde lundi à la maison
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Ben si, après une blonde je suis parti sur une brune, et celle là c'est la femme de ma vie
Felicitation pour ton etoile
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Merci

Sonata75
totoleboss a écrit :
C'est la télé Gatton ? sinon c'est quel modèle ? Car je ne connais qu'une suele Fender montée d'usine avec ces micros J'adore ces micros mais je ne remet pas en cause la tres bonen qualité des Valve Art

Tu t'y connais toi, oui c'est bien ça, c'est une Tele Gatton, super gratte avec une lutherie qui ne prêterait à aucune discussion ici avec du mexicain tant cette US est énorme comme qualité. D'ailleurs, j'ai le sentiment que Fender ne fait plus de lutherie comme la mienne, je n'ai pas retrouvé en magasin depuis belle lurette une gratte qui s'approche de la mienne, vraiment, y compris dans les masterbuilt.

Aussi, ça peut expliquer l'enthousiasme de jeunes vendeurs pour du mexicain car ils n'ont pas eu la chance d'avoir de vraies belles guitares us entre les mains.

En lisant tout cela, je me pose sérieusement la question de savoir si le Mexicain n'a pas tant la côte par sa qualité, plus lié au fait que l'on nous balance de la daubarde us ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, j'avais eu (mais j'ai plus) de l'excellente James Trussard avec Joe Barden, James Trussard montait aussi du Tom Holmes, que du bon...

Maintenant, mettre des micros Valve Art tech sur du mexicain, c'est un truc que je ferais pas. Je pense qu'une firme comme Fender ne joue pas avec la hiérarchie de leur gamme.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
totoleboss
Je suis d'accord avec toi Sonata sur le fait que les mex se font une belle repout a cause de la qualité moindre des US.
La Gatton etait un modele signature, (of course :mdr: ) le deuxieme modele signature de telcaster apres la james Burton si mes souvenirs sont bons. Sur une base de 52 avec 22 cases et des pontets compensés (une OBLIGATION pour moi, je cromprend pas pourquoi Fender s'obstine a mettre des pontets droits ). Mais il y a une bonne periode pour ces pelles et une mauvaise. J'ai essayé uen mauvaise Gatton qui m'a refroidi. A priori tu as un bon modele, c'est cool

Et il est vrai que l'une de mes plus grandes claques de guitares fut les James Trussard Rustycaster montées en Barden (j'ai decouvers Barden avec cette guitare).

En tous les cas, en terme de projection acoutque pure, les RW ecrasent ma Japan custom 62 pourtant deja bonne Mais elles restent loin derriere ma vieille 52 'r de 84 , telecaster avec un vrai nitro 1 couche tres tres fine sans poly en dessous
Perso, pour trouver l'equivalent à ma "mamie", je suis allé fouiné dans les CS masterbuilt. Quand je pense qu'il faut maintenant depensé une vrai fortune pour avoir l'equivalent des guitares comme les notres, je suis furieux c'est pour cela que cette serie de RW, bien qu'a la base je suis pas fan du coté relic, me bote bien car elles offrent de belles sensations, sans egaler ma 52 mais elles se debrouillent bien et en avoir une en spare, cela ne me derangerais pas du tout. Elle sont plus que correct niveau lutherie et les trouve de biens meilleurs rapport qualité prix que les reissue 52 actuelle par exemple que je n'aime pas.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

rockeith
totoleboss a écrit :
. Elle sont plus que correct niveau lutherie et les trouve de biens meilleurs rapport qualité prix que les reissue 52 actuelle par exemple que je n'aime pas.

Reissue 52 tu parles des modeles Strat Vintage 62 à 1700 euros ou des Custom shop
totoleboss
Les reissue of course et puis je parle du rapport qualité prix attention

Les CS je les trouve pas bonne en terme de qualité/prix, mais elles sont bien sur bien bien bien meilleures que les RW, y a pas photo.
Mais c comme le rapport qualité prix des Gretsch Electromatic qui sont de meillurs rapport qualité prix que les Gretsch. Les grandes soeurs sont bien au dessu , c'est clair mais 2500 de dif de prix entre les 2, ce n'est pas jusitifié mon sens
Voilà ma logique
Pierre DAC
www.pump.fr

rockeith
Actuellement il ya celle là

http://www.dv247.fr/invt/41128/

Je les trouve pas si chers maintenant en terme de qualite c'est peut etre meilleur qu'une standard au meme prix en boutique

En ce moment sur guitare électrique et Fender...