New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Juste une petite info ridicule qui peut néanmoins intéresser quelques internautes: à l'instar des classic, les condensateurs qui équipent nos chères RW qui ont tant fait pianoter de claviers d'ordinateur, sont des condensateurs céramiques ordinaires.

CRünCH, c'est dommage qu'on ne les entendent pas sur ces vidéos
Et quelques images d'un heureux possesseur:

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
euah? bizarre. Je vais les recuperer sur mon pc. on verra
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
cosmitron a écrit :
Juste une petite info ridicule qui peut néanmoins intéresser quelques internautes: à l'instar des classic, les condensateurs qui équipent nos chères RW qui ont tant fait pianoter de claviers d'ordinateur, sont des condensateurs céramiques ordinaires.

Tout comme sur ma CS Thinline Nocaster...du gachis à mon sens . Enfin, c'est encore un autre débat.
hello1234567
totoleboss a écrit :
Mais elles restent loin derriere ma vieille 52 'r de 84 , telecaster avec un vrai nitro 1 couche tres tres fine sans poly en dessous

Oui mais non, on a parlé de vernis sur ce topic en log en large et en travers, et il n'y a aucune Fender en vernis nitro après (je ne sais plus exactement pour l'année) environ 1966-1968 (donc corrigé moi pour la date mais je ne dois pas être très loin).

Ta guitare est en Nitrocellulose Lacquer Finish, c'est à dire couche de nitro sur une couche de poly.
BaZZman
Big Balls a écrit :
Ta guitare est en Nitrocellulose Lacquer Finish, c'est à dire couche de nitro sur une couche de poly.

Il faut exclure une grande partie des masterbuilt...
MusashiChan
Big Balls a écrit :
Oui mais non, on a parlé de vernis sur ce topic en log en large et en travers, et il n'y a aucune Fender en vernis nitro après (je ne sais plus exactement pour l'année) environ 1966-1968 (donc corrigé moi pour la date mais je ne dois pas être très loin).

Bin si la johnson...c'est une vraie couche de nitro fine....et cela dit ; un bon vernis polyURETHANE bien posé vaut mieux qu'un mauvais verni nitro pur ou qu'un "lacquer finish". Et en effet le "pire" étant le polyESTER dans tous les cas complétement impérméable et épais. 5enfin si j'ai bien suivi les nombreux topics de gars bien plus calés sur les vernis...)
Sag addict
le vernis nitro... C'est beau !!! mais ca fera jamais sonner mieux ou moins bien une guitare electrique....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Pete O'Dirty
mathieufree a écrit :
Et pas de verni du tout c'est bon ça ou pas ?
Je me prendrais bien un CP pour la reliquer façon Gallagher.

Le bois vraiment à nu et sans aucun verni ni protection, c'est vraiment une éponge, et ça peu devenir très vite crasseux..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
MusashiChan
Pete O'Dirty a écrit :
mathieufree a écrit :
Et pas de verni du tout c'est bon ça ou pas ?
Je me prendrais bien un CP pour la reliquer façon Gallagher.

Le bois vraiment à nu et sans aucun verni ni protection, c'est vraiment une éponge, et ça peu devenir très vite crasseux..

"Beurk...quand je pense à la strat de Poppa..."
mathieufree
Ouais, ou enfin presque, plutôt en laissant un peu de peinture, mais pas trop !!!

Après qu'elle soit "crade" ca me dérange pas !!!

Après qu'elle soit pas protégée de l'humidité, ça doit pas changer grand chose à une gratte en Nitro qui est un verni microporeux. Arrêtez moi si je me trompe...

Perso je la kiffe cette gratte !!!

Série L.... Un jour tu seras mienne....

Strat' Self Custom : https://www.guitariste.com/for(...).html
Strat' CP 60 Relic : https://www.guitariste.com/for(...)18940
MusashiChan
mathieufree a écrit :
Ouais, ou enfin presque, plutôt en laissant un peu de peinture, mais pas trop !!!

Après qu'elle soit pas protégée de l'humidité, ça doit pas changer grand chose à une gratte en Nitro qui est un verni microporeux. Arrêtez moi si je me trompe...

En tout cas c'est mon son de strat préféré...c'est clair que les amplis (et effets) y sont pour qq chose mais elle sonne...pfiou...le DVD de Chubbyland ; une merveille.
Little Wing 78
mathieufree a écrit :

Il disait que sa pelle est tombée et à literalement eclatée par terre
Elle a été recollée et depuis, selon lui, elle sonne encore mieux
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...