New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Pour revenir sur ce que je disais, je trouve juste qu'il manque un petit quelque chose pour la gratte colle 100% à l'esprit 50's et je pense que cela vient des micros. Un peu comme si on s'était arreté en chemin quasiment au but. Ca m'a laissé un goût de "haaaa, on y est presque" mais ça reste une pelle très correcte dans l'ensemble.

Little, je ne savais pas ce détail
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Thx FunkPunk, bon boulot jte quote en p.1!
Fastback '67
Little Wing 78
FunkPunk a écrit :
Pour revenir sur ce que je disais, je trouve juste qu'il manque un petit quelque chose pour la gratte colle 100% à l'esprit 50's et je pense que cela vient des micros. Un peu comme si on s'était arreté en chemin quasiment au but. Ca m'a laissé un goût de "haaaa, on y est presque" mais ça reste une pelle très correcte dans l'ensemble.

Little, je ne savais pas ce détail

Dixit mon revendeur préfèré
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rockeith
[quote="totoleboss"]
rockeith a écrit :

Ensuite, tous les guitaristes pros que je côtoie n'utilise pas Valve Art. Pour ma part c'est Joe Barden et des micros sur mesure. Donc s'il te plait, ne fait pas de generalité avec tout cela je te dis pas que Valve Art c'est pas du bon, au contraire, mais ce n'est pas LA reference :wink!

Euh excuse moi il ne joue pas dans la meme cours, Pro y a kamil RusTam aussi qui joue sur Valve art, et lui il a joue avec Celine DION | Barbra STREISAND |Charlotte CHURCH | Oletta Adams | Josh GROBAN | Tony BRAXTON | Enrique IGLESIAS | Bruce WILLIS || Serge GAINSBOURG | David FOSTER | Guy ROCHE | Corey ROONEY | Humberto GATICA | Patricia KAAS | Phil BARNEY | Florent PAGNY | Francis CABREL | Gabriel YARED | ZAZIE | Johnny HALLIDAY | Michel BERGER | Jean-Jacques GOLDMAN | Jacques DUTRONC | Vanessa PARADIS | France GALL | Michel JONASZ | Manu KATCHE | Charles AZNAVOUR et bien d'autre. Pareil pour jean Marie Ecay mais je referme la parenthese la dessus pour moi Pro c'est ce milieu la vois tu
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
[quote="rockeith"]
totoleboss a écrit :
rockeith a écrit :

Ensuite, tous les guitaristes pros que je côtoie n'utilise pas Valve Art. Pour ma part c'est Joe Barden et des micros sur mesure. Donc s'il te plait, ne fait pas de generalité avec tout cela je te dis pas que Valve Art c'est pas du bon, au contraire, mais ce n'est pas LA reference :wink!

Euh excuse moi il ne joue pas dans la meme cours, Pro y a kamil RusTam aussi qui joue sur Valve art, et lui il a joue avec Celine DION | Barbra STREISAND |Charlotte CHURCH | Oletta Adams | Josh GROBAN | Tony BRAXTON | Enrique IGLESIAS | Bruce WILLIS || Serge GAINSBOURG | David FOSTER | Guy ROCHE | Corey ROONEY | Humberto GATICA | Patricia KAAS | Phil BARNEY | Florent PAGNY | Francis CABREL | Gabriel YARED | ZAZIE | Johnny HALLIDAY | Michel BERGER | Jean-Jacques GOLDMAN | Jacques DUTRONC | Vanessa PARADIS | France GALL | Michel JONASZ | Manu KATCHE | Charles AZNAVOUR et bien d'autre. Pareil pour jean Marie Ecay mais je referme la parenthese la dessus pour moi Pro c'est ce milieu la vois tu

Fastback '67
cosmitron
Et bientôt Rockeith himself sera sur Valve art alors s'il vous plait! (entre phil barney et celine dion 'scusez du peu)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
JenovaD.E.A.T.H
après faut etre honnête aussi, changer les micros ca va changer votre son dans votre chambre ou à la limite dans le bar du coin, mais je doute que sur scène dans un stade ou dan une salle immense ca fasse une différence énorme....
rockeith
""je les connais bien et je leur prefere les RW, j'y peux rien Je trouve que les US ont trop de ... et pas assez de .. bref elles sont pas .... mais ont quand meme ""

Non mais la c'est du n'importe quoi, parce que meme si tu peux trouver le cote relic super comme on le dit si les RW sont de meme qualite q'une standard , alors qu'on t elle de plus des Tex mex Bon ok mais cela depends des gouts, mais perso j'aime autant la RW que la Standard et elle sont differentes pour moi avec le cote vintage Relic de l'une et pour l'autre une guitare de qualite sans chichi du classique qui a fait ses preuves, c'est tout la on va pas comparer deux grattes au meme prix c'est ridicule à ce niveaux.
cosmitron
Hahhaha
Je m'indigne aussi allé!
C'est du n'importe quoi, je trouve aussi. On ne sait plus a qui tu t'adresses ni de quoi tu parles ni pourquoi.
Qu'importe:
Tip of the day, rockeith, quand tu veux citer un autre forumeur, il peut t'être utile d'utiliser les balises 'quotes'
Ça permet a tous de ressituer le sujet.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
totoleboss
[quote="rockeith"]
totoleboss a écrit :
rockeith a écrit :

on se connait ? non ? bon ... je te conseille d'arrêter là
je ferme la discussion, je reste en sous marin sur le topic car des infos interressantes peuvent encore arriver on ne sait jamais
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
rockeith a écrit :

Pour ne pas être tenté de répondre à ça ...SVP...

Edit: p'tite correction...pas de malentendus..
if it has tits or wheels, you're in trouble !

totoleboss
attention , tu as mal mis ton "quote", du coup on peut croire que c'est moi qui ai cité Phil Barney :mdr:

oups desolé , sous marin j'ai dis
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
totoleboss a écrit :
attention , tu as mal mis ton "quote", du coup on peut croire que c'est moi qui ai cité Phil Barney :mdr:

oups desolé , sous marin j'ai dis

Ooops .....j'avais quoté comme un goret... ..Disons que j'étais ......."troublé"

Moi aussi sous marin, mais bon là ca dépasse les bornes de la limite..Le topic devient pire que l'almanach Vermot...
if it has tits or wheels, you're in trouble !

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
La télé sunburst est dispo chez dv247. (toutes mes excuses si l'info a déjà été donnée.)
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...