rockeith a écrit :
Ben perso derriere mon ampli Fender c'est ecrit
Made in Italy
Achete il y a une semaine Fender Princeton 65 Reverb.
Par contre Totoleboss là ou je suis moins d'accord c'est sur tes affirmations, Popa Chubby fait modifier ces pedales, et tu n'es sur de rien pour les micros de sa gratte.
N'oublie qu'une bonne partie des gratteux Pro joue sur Valve art AS tu vu des PUB pour autant , ecoute Mathieu Chedid , ecoute Jean Marie Ecay, patrick Manouguian et je ne serai pas etonne que les micros de Popa ne soient pas des originaux.
Apres moi je pense que la RW est superbe, avec tu rajoutes un kit micros qui te corresponds et c'est du genial.
Pour ta gratte de 97 elle fait peut etre pas partie des meilleurs années de fabrication, je n'en sais rien.
Par contre j'ai ouvert ma 2008 il y a dedans plusieurs defonce qui correspondent à chaque emplacement de micros.
Au magasin il y avait un gars qui jouait sur des relic à 3000 euros je trouvais qu'elle n'avait rien à envier à la RW meme le son etait BOOOF.
JE vais arreter de polimiquer ça sert à rien, je confirme personnellement que ce sont pour moi des grattes geniales et c'est sur j'en acheterai une dans l'année, sauf que je prefere aujour'hui achete une standard histoire de pas me taper l'augmentation dans les dents.
Je vais te repondre meme si je n'aime pas ca, je trouve ces discussions sterile en fait.
Pour commencer, Poppa Chubby utilise une lutherie Japonaise et comme tout guitariste digne de ce nom quand il utilise une Japan, il doit refaire l'electroinque (ce que j'ai fait egalement et mes micros sont des Joe Barden). Par contre
Ensuite, tous les guitaristes pros que je côtoie n'utilise pas Valve Art. Pour ma part c'est Joe Barden et des micros sur mesure. Donc s'il te plait, ne fait pas de generalité avec tout cela
je te dis pas que Valve Art c'est pas du bon, au contraire, mais ce n'est pas LA reference :wink!
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr