En meme temps chacun y va de son anecdote,
n'empeche que le mieux serait de le savoir directement par un mec qui bosse à la maison mere.
Mais je trouve que si les Standard 2008 etait mauvaise tous le monde et surtout sur les forums cela se saurait .
Un site qui je trouve note bien c'est Harmony , et aucun interet pour les usager de mentir, c'est de la bonne came point.
Pourquoi mettre la mexicaine au niveau de l'us ?? Certes les americaines n'ont pas tjrs etait superbe mais pareil avec les mexicaines, ici c'est un forum pour discuter chacun peut se cacher derriere des pseudo connaissances.
Perso je connais quelques personnes ici qui connaissent les reponses, dire que les mexicaine valent les americaine , meme en magasin certains vendeurs qui touchent des grattes qui partent de 200 à 12000 euros ils connaissent ce qu'ils vendent
http://www.universalguitars.fr(...).html
Que tu leur prennent une gratte RW à 900 euros ou un standard à 950 euros (et qui t offrent 5 jeu de cordes, une sangle, et mediator) c'est qu'ils ne sont pas à 50 euros pret. Bon eh ben si ces vendeurs (dont un qui etais luther chez Jacobassi) te dit que ce n'est pas la meme qualite je le crois .
Ici c'est plus difficile, meme si Musashichan tu vends des grattes je dirai au vu de ta boutique que tu vends de tout surtout, UNiver...... ne vends que des grattes et ampli pas de sono, pas de piano c'est pas un supermarché de la vente .
AH OUI POUR L'AMPLI c'est ecrit derriere desole donc c'est ecrit
Product of : Fender Musical Corona USA
Mais peut etre as tu raison mais je n'ai rien d'ecrit du genre Made in China, c'est pas un canapé aussi