New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
En tout cas j'en ai essayé une paire de Highway one. J'aimais bien.
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 13 Janv 2009, 10:51
j'ai eu un higwhay one ...
joué pendant 1 1/2 dans une cave avec un blouson...
elle était relic sur la tranche.. revendu a quelqu'un du forum ..
j'ai trouvé les micros tres tres faibles au niveau sortie et qualité intrinsèque.. j'avais mis des SD
hello1234567
Les highway 1 sont à moins de 500€ sur dv247!

J'hésite... Une 3-Tone Sunburst et manche Rosewood!
GeneAndEddy
pbxl a écrit :
sur TGP il y a une comparaison interessante d'un acheteur entre une worn et une CS...
ici

Interessant ce comparatif .
Visiblement, elle sonne, même avec les micros d'origine !
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
StevieREddy
C' est "sérieux" niveau lutherie la H 1 ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Janv 2009, 17:19
ya des topics sur les H1
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MusashiChan
On a reçu nos exemplaires (je vous rappelle que chaque magasin en aura que 6 jusqu'en avril)....terrible. La plus belle est la 60 Olympic White ; le nitro est vraiment fin, bien craqué comme sur les relic CS ; vraiment un bel effet. Je ne suis vraiment pas déçu des finitions.

Et je reviens un peu sur mon avis ; elle sont toutes un peu différentes. Ils font évidement les même types de marques aux mêmes endroits mais à chaque fois ça change forcement.
GeneAndEddy
Et une fois branchée, ça donne quoi ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
zerosiris
Bonsoir ,

J'ai suivie depuis deja quelque temps ce topic , étant le premier lien qu'on trouve sur yahoo quand on tappe Road worn j'ai découvert ce forum , ma fois aux apparences bien sympatiques . Vos différents Post m'ont bien aider .
Car comme je vous l'apprend, j'ai justement commandé une Fender Road Worn 60s strato en olympic white qui apparemment comme le dit Môssieur MusashiChan , est une "perle" . Donc mes petites craintes et doutes s'apaisent et j'attend avec impatience la livraison ...
( en l'occurance j'ai craquer chez Dv ..ah ces prix !!!

Bref je me suis un peut inscrit juste pour dire celà , faire un éspece de MERCI général sur toutes ces infos , nottament le vernis , car Fender n'est pas vraiment prolyxe en informations et les Shop non plus .

Voila ! Bonne soirée et qui sais peut être que je viendrais plus souvent sur ce forum de fins connaisseurs

EDIT : "MusashiChan" si tu pouvais prendre quelques photos de la olympic white je t'en serais infiniment reconnaissant ! Merci ...
"Here come The Rooster..."
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
EDIT : "MusashiChan" si tu pouvais prendre quelques photos de la olympic white je t'en serais infiniment reconnaissant ! Merci ...

+1 STP.
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Janv 2009, 18:27
La OW pourrait bien me faire craquer alors que je suis sensé ne pas aimer les strat.
Mais là on atteint autre chose..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Waggins00
mathieufree a écrit :
Big Balls a écrit :
Les highway 1 sont à moins de 500€ sur dv247!

J'hésite... Une 3-Tone Sunburst et manche Rosewood!

Attention quand même, faut aimer les frettes Jumbo !!!

J'ai essayé 2 highway cet été, dont une qui résonnait et projetait vachement débranchée, donc une bonne base.... Comme dis précedemment, j'aime beaucoup les vernis satin nitro, mais hélas, le manche trop fin et les frettes trop grosses m'ont vite arrèté, avant même de la brancher , et branchée, elle est sympa, mais sonne très "moderne", avec un peu moins de niaque qu'une CP60 par exemple, et un son plus droit.... Mais je reste un grand fan du verni de la H1.... (c'est tout à fait subjectif, hein)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
StevieREddy
Trop fin comme les Blade Texas Vintage ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Waggins00
StevieREddy a écrit :
Trop fin comme les Blade Texas Vintage ?

J'en ai beaucoup entendu parlé (en bien ), mais je n'ai jamais essayé , donc je ne peux pas comparer....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
JenovaD.E.A.T.H
ah ben tiens hors sujet total mais comme je vois que musachichan apparemment travaille chez marchand de son... c'est quoi la strat que l'on voit sur la pub qui passe sur g.com? la strat sunburst plaque tortoise et micro zebra en chevalet?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...