New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
gabryhell94 a écrit :
A bien y regarder je trouve que la fausse usure du manche fait quand même un peu bidon

Comme ça oui, mais une fois que tu l'auras jouée six mois sans te laver les mains avant, ça devrait être nickel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Waggins00
Doc Loco a écrit :
gabryhell94 a écrit :
A bien y regarder je trouve que la fausse usure du manche fait quand même un peu bidon

Comme ça oui, mais une fois que tu l'auras jouée six mois sans te laver les mains avant, ça devrait être nickel.

Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
azerty_guitar a écrit :
BaZZman a écrit :
Parce que que j'ai passé l'age de jouer lego...

Non plus érieusement ca serait effectivement une sacré bonne guitare si il sortaient la série classic en vernis nitro mais non reliquée. La raison pour la quelle ils ne le feront très certainement jamais c'est que l'acheteur moyennement averti qui va acheter une guitare dans un magasin et voit côte à côte deux strat 60' comme il veut , une poly l'autre nitro , et regarde les prix se demande pourquoi il y a une différence telle

Sans vouloir jouer les rabas joie j'y crois bof aux reissues pas trop cher en nitro

Non, car les vernis nitro des worn et highway sont satin, donc si ils sortaient une série classic en nitro satin, il y en aurait toujours voulant une fender rutilante, et d'autre une fender avec un verni très fin et nitro

Perso, j'attends aussi une série classic avec le verni highway, mais ça n'engage que moi
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
gabryhell94
Pas à dire il m'en veut le père Loco aujourd'hui
Gratteux addict...qui s'assume!
Doc Loco
gabryhell94 a écrit :
Pas à dire il m'en veut le père Loco aujourd'hui

Bah non, tu remarqueras que je suis même d'accord avec toi ici .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MusashiChan
Little Wing 78 a écrit :
MusashiChan a écrit :

Bin moi je préfère ma Clapton depuis qu'elle a pris de sacrés coups à la jouer tous les jours ; à la trimballer pour donner les cours ; dans le coffre en voyage etc...

Non, sans rire?
C'est la même que celle là?

Aucune idée j'en ai eu deux, une il y a 1 an et demi et une il y a 2 ans et demi. Mais elle ressemblais à ça oui !

edit : non je dit n'importe quoi ma première date de 1 an et demi voire 2 ans maxi...la deuxième (j'ai honte ) comme je suis rentré au marchand de sons je l'ai acheté pas très cher pour la garder nickel....
Little Wing 78
MusashiChan a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
MusashiChan a écrit :

Bin moi je préfère ma Clapton depuis qu'elle a pris de sacrés coups à la jouer tous les jours ; à la trimballer pour donner les cours ; dans le coffre en voyage etc...

Non, sans rire?
C'est la même que celle là?

Aucune idée j'en ai eu deux, une il y a 1 an et demi et une il y a 2 ans et demi. Mais elle ressemblais à ça oui !

Celle que j'ai mis en photo, neuve donc , date du topic que tu avais instauré il y a effectivement 1ans 1/2 grosso merdo. C'est celle là que tu as mis dans cette état?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JenovaD.E.A.T.H
c'est vrai que ta clapton et très bizarre musachichan....

un noir aussi mat (voire mat tout court) c'est étrange..... comme personne ne tiltait j'ai rien di mais ca plus les boutons jaunis a l'extreme (ce qui est déjà dur a faire manuellement)... bizarre bizarre

MusashiChan
Little Wing 78 a écrit :

Celle que j'ai mis en photo, neuve donc , date du topic que tu avais instauré il y a effectivement 1ans 1/2 grosso merdo. C'est celle là que tu as mis dans cette état?

Surement un des deux oui ; comme quoi je voyais ça vraiment plus vieux. Et je préfère vraiment quand elle est abimée. Au début le moindre poc me traumatisait ; maintenant je m'en fout je peux jouer vraiment. Je me sens vraiment moins à l'aise sur une gratte nickel et neuve...
papycognac
je suis ce topic depuis le début sans intervenir.
on s'aperçoit que les critiques au sujet du vernis nitro/poly, les deux à la fois viennent de manières récurrentes.

j'ai une strat mex classic 50 noyé dans un vernis poly, et c'est vrai qu'une strat mex 100% nitro non reliqué serait bienvenue. D'ailleurs je trouve celà plus pertinent dans la gamme des mexicaines que des modèles reliqués à prix assez fort.

je ne comprends pas non plus pourquoi Fender ne mets pas du vernis nitro à toute ses guitares, c'est le vernis le moins cher que l'on puisse trouver, rapide au séchage
osiRis8165
papycognac a écrit :

je ne comprends pas non plus pourquoi Fender ne mets pas du vernis nitro à toute ses guitares, c'est le vernis le moins cher que l'on puisse trouver, [b]rapide au séchage
[/b]
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
MusashiChan
papycognac a écrit :
on s'aperçoit que les critiques au sujet du vernis nitro/poly, les deux à la fois viennent de manières récurrentes.

j'ai une strat mex classic 50 noyé dans un vernis poly, et c'est vrai qu'une strat mex 100% nitro non reliqué serait bienvenue. D'ailleurs je trouve celà plus pertinent dans la gamme des mexicaines que des modèles reliqués à prix assez fort.

je ne comprends pas non plus pourquoi Fender ne mets pas du vernis nitro à toute ses guitares, c'est le vernis le moins cher que l'on puisse trouver, rapide au séchage

C'est le procédé de couche fine qui coute cher je pense pas le matériaux. C'est plus facile de pulvérisé à la louche un corps avec du poly...
Geordie boy
Et oui c'est ça. Poser un nitro demande une certaine technique et surtout du TEMPS !! Le poly est plus "rentable" à mettre.
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 12 Janv 2009, 23:52
wagins00 a écrit :
azerty_guitar a écrit :
BaZZman a écrit :
Parce que que j'ai passé l'age de jouer lego...

Non plus érieusement ca serait effectivement une sacré bonne guitare si il sortaient la série classic en vernis nitro mais non reliquée. La raison pour la quelle ils ne le feront très certainement jamais c'est que l'acheteur moyennement averti qui va acheter une guitare dans un magasin et voit côte à côte deux strat 60' comme il veut , une poly l'autre nitro , et regarde les prix se demande pourquoi il y a une différence telle

Sans vouloir jouer les rabas joie j'y crois bof aux reissues pas trop cher en nitro

Non, car les vernis nitro des worn et highway sont satin, donc si ils sortaient une série classic en nitro satin, il y en aurait toujours voulant une fender rutilante, et d'autre une fender avec un verni très fin et nitro

Perso, j'attends aussi une série classic avec le verni highway, mais ça n'engage que moi

Ah bah on est 2
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
On parle beaucoup de ce vernis des Highway One, mais il s'use vraiment si vite que ça ? Apparemment il n'y a pas grand monde qui possède ces modèles dans ce forum, ou en tout cas ils ne se prononcent pas trop
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Geordie boy
En tout cas j'en ai essayé une paire de Highway one. J'aimais bien.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...