New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
azerty_guitar
BaZZman a écrit :
Parce que que j'ai passé l'age de jouer lego...

Non plus érieusement ca serait effectivement une sacré bonne guitare si il sortaient la série classic en vernis nitro mais non reliquée. La raison pour la quelle ils ne le feront très certainement jamais c'est que l'acheteur moyennement averti qui va acheter une guitare dans un magasin et voit côte à côte deux strat 60' comme il veut , une poly l'autre nitro , et regarde les prix se demande pourquoi il y a une différence telle

Sans vouloir jouer les rabas joie j'y crois bof aux reissues pas trop cher en nitro
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
BaZZman a écrit :
A 700 ou 800 euros, ça serait intéressant (à condition que la qualité de production est bonne et constante).

Ah ben ça tombe bien !
Sag addict
Ca m'épate, 40 pages sur des Fenders mex à la finition décrépie
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Le compte à rebours est lancé; J-4!
Fastback '67
Little Wing 78
Tu peux mettre le lien?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
http://www.thegearpage.net/boa(...)=worn

Il est dispo en cliquant sur le 'ici' de pbxl, merci pour le comparo!

Qui au demeurant ne me surprend pas trop, cette série à l'air de tenir ses promesses...il y à le mm type d'avis qui circule au sujet des telecasters road worn sur TDRPI...
Fastback '67
Little Wing 78
J'avais pas vu, efctivement interressant
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
  • Invité
en noir
Invité
  • Invité
Narci a écrit :
Citation:

je l'imagine bien avec un pickguard noir, à la Gilmour

+ 1 pour le pickguard noir
gabryhell94
A bien y regarder je trouve que la fausse usure du manche fait quand même un peu bidon
Gratteux addict...qui s'assume!
Doc Loco
gabryhell94 a écrit :
A bien y regarder je trouve que la fausse usure du manche fait quand même un peu bidon

Comme ça oui, mais une fois que tu l'auras jouée six mois sans te laver les mains avant, ça devrait être nickel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...