New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rockeith
Oui tu as raison mais c'est un forum sur les RW ,

je trouve intelligent pour le gars qui se pose la question de se l'acheter de lui donner des arguments positif ou negatif sur cette Gratte.

Perso 950 euros j'ai une standard americaine, c'est pas pareil quand meme et pour 200 euros de plus tu as une VINTAGE .

Donc je prefere dire à certains n'achetez pas n'importe quoi, car une guitare c'est tres personnel on la refile à nos enfants , voir petits enfants.

Dans 50 ans je veux pas que mon fils disent OH la vache la gratte de PAPA c'etait fabriqué au mexique.

Desole y a des references, c'est pas pour rien c'est comme Channel, Dior , etc etc et en plus le gars qui investit dans la mexicaine peut se prendre une Americaine.

Invité
de diou, vais avoir du mal à m'en remettre de celle là
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
rockeith a écrit :
Dans 50 ans je veux pas que mon fils disent OH la vache la gratte de PAPA c'etait fabriqué au mexique.

Moi je préfère qu'il se dise "putain la gratte du padré elle déchire" quelque soit sa provenance voir son coût.
Et dans 50ans le made in mexico (in 2009) ce sera surement gage de qualité.

Edit : pas mal la référence à Channel et Dior...
Waggins00
-Rhum- a écrit :
rockeith a écrit :

Moi je préfère qu'il se dise "putain la gratte du padré elle déchire" quelque soit sa provenance voir son coût.

Edit : pas mal la référence à Channel et Dior...

La preuve sont les Fender Japan des 80', qui se vendent maintenant très chères et sont recherchées pour leur qualités, en plus d'être jouée par de nombreux pro (Yarol, le gars des strokes, etc etc) et qui furent décriées à leur sortie en raison du "oui, mais c'est pas une Vraie Fender, elle est pas US"

Et puis de nombrex pro jouent aussi leurs concert sur des mex, entre autre Duke Robillard :winksur des Classics series)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Billy Ted
J'aime ce topic. Ça laisse toujours un sourire en coin à chaque fois que je viens. Merci rockeith et bon courage dans l'investissement de tes brouzoufs sur le marché de la gratte.
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
Invité
  • Invité
Geordie boy a écrit :
Incroyable ...154 pages sur une strat que personne n'a encore entre les mains. Dix pages intéressantes, le reste, de la merde d'engueulades ,de mâles gonflés aux testo... Pitoyable quand même...
bah non moi j'ai testé et la rory est mieux
totoleboss
Den33 a écrit :
totoleboss a écrit :
Salut Den, non pas encore. Avec le bébé, je suis plus patient sur l'acquisition de matos.

Bébé peut être un excellent boosteur créatif. Ou, (pour ma part à mon modeste niveau amateur) un "libérateur". Je ne m' attarde pas trop ce n' est pas vraiment l' objet du topic.
Citation:

Je sais que j'en aurais une a force, j'ai mis 1 an avant de me toper une Melody Maker :mdr: non pas pour des raisons tunes specialement mais je garde la tete froide, je suis une vraie plaie pour les vendeurs en magasin, je mets souvent 1 an ou 2 avant de repasser chez eux pour acheter le dit matos (oui, car j'achete chez celui qui m'a fait essayer a moins que je le tope d'occase ou vraiment avec une tres tres belle remise de la part d'un autre vendeur ce qui est trs rare voire jamais vu me concernant et n'étant pas un grand adepte du thomann a tout pris ou du "viens que j't'essaye du matos et toi et que je commande en allemagne apres )

C' est assez rare de rester maître de ses émotions compulsives (ca va finir par virer psycho ce topic ). Ta sagesse t' honnore. Ceci écrit n' étant pas un grand gaseur non plus et partageant ta philosophie de ta fidélité, je me suis permis un petit travers avec mon premier achat par correspondance d' une guitare (avec l' angoisse qui va avec même pour 119 euros ). Pour la voir de plus prés, avant d' éventuellement la commander, j' ai quand même fait 70 kms jusque la grande ville, pour au moins la voir en vraie. Sachant qu' elle était affichée 100 euros de plus en magasin, je me suis donc contenté de la regarder de prés, de gratter les cordes à vide sur son support sans avoir la force de l' essayer. Si tu croises le chemin d' une Stagg T490-H, je te conseille de l' essayer, surtout à 119 euros.
Citation:

Et puis j'attends mes micros sur mesure pour la semaine prochaine; il faut donc savoir être raisonnable

Qui viennent de quel bobineur ? ... et pour monter sur laquelle de tes belles ?
Je viens de re-consulter ton profil matos et je n' y trouve pas d' effet vibe dedans. Pourtant ca rend bien sur une télé, non ?

bizarre je n'ai pas ete notifié de tes reponses etrange je t'aurais repondu plus tot
En ce qui concerne les micros, ils sont bobinés a la main par un mec que paris, certains le connaissent peut etre, il s'agit des micros HepCat qui sont tres tres tres bon. Pour les mettre sur ma vielle reissue 52 une guitare exeptionnel merite qu'on lui foute des micros exeptionnel (d'ailleurs j'ai retrouvé mon set de micro Duncan pour telecaster, j'avais dis que le te les passerais si je les retrouvais pour l'instant ils ont servi de micro de remplacement a mes Barenuckle The boss donc des que j'a imes hepcat, je te les envois pour que tui puisses les mettre sur ta petite Jap , si tu peux me MP et me filer ton adresse )

ce fut tres tres dur de resister au RW mais je laisse la surprise tomber avant de les ressayer. et puis, l y a quand meme des frais a faire dessus par exemple les micros (insuportable), les pontets et le sillet. et peut etre un callaham si mon luthier me confirme l'utilité sur une frene erable
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

cosmitron
Narci a écrit :
c'est marrant, je passe sur ce topic toutes les 5 ou 6 pages, et à chaque fois je tombe sur un gars qui dit que ça reste des mex vendues trop chères, etc... si on aime pas, on passe son chemin non ?

+2
A moins d'être un peu prêcheur.
Il fut une époque ou l'homme lors de ses colonies, cherchait à éduquer le peuple qu'il envahissait.

Ceci étant c'est bon d'être informé, de savoir quant on fait un choix qu'il est mûrement réfléchi. (m'enfin au bout de 50 fois je pense que c'est bon.)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 02 Fév 2009, 01:34
cosmitron a écrit :
Narci a écrit :
c'est marrant, je passe sur ce topic toutes les 5 ou 6 pages, et à chaque fois je tombe sur un gars qui dit que ça reste des mex vendues trop chères, etc... si on aime pas, on passe son chemin non ?

+2
A moins d'être un peu prêcheur.
Il fut une époque ou l'homme lors de ses colonies, cherchait à éduquer le peuple qu'il envahissait.

Ceci étant c'est bon d'être informé, de savoir quant on fait un choix qu'il est mûrement réfléchi. (m'enfin au bout de 50 fois je pense que c'est bon.)

Y'a un truc que je comprend pas avec certains içi... Je ne vois pas où est le problème de dire que 1000 euros la mex c'est cher... Y'en a qui trouvent que c'est du bon matos pour le prix tant mieux pour eux mais moi désolé mais je ne trouve pas.
Et c'est quoi ce délire de dire que si on aime pas on ferme en gros ça gueule...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 02 Fév 2009, 01:51
m721 a écrit :
Et c'est quoi ce délire de dire que si on aime pas on ferme en gros ça gueule...

+1 et si aprés avoir eu l'objet entre les mains tu ose trouver un truc pas terrible a ton gout, on te dis que c'est des conneries et que t'y connais rien ....
"Et c'est tout, terminé !"
rockeith
Citation:

C'est beau de rever un peut comme le made in china qui est aujourd'hui un gage de qualite. Mexico ne sera pas un gage de qualite car Fender veut que USA reste leur modele de qualite si tu veux du haut de gamme tu doit viser USA , c'est la politique Fender, le mexico c'est pour palier aux ibanez et guitare pas chers qui envahissent le marché, cela leur permet de rester competitif.

Pour info je te laisse chercher mais il y a à versaille , le seul luthier peut etr au monde à refaire les manches GIBSON comme à l'origine, pour ta gouverne il se charge des reparations des guitares de BB king. Contacte le et parle lui FENDER ET GIBSON, il connait tout les bois et toute les qualites de bois, et si tu es interesse il vends quelques pelles entre 100 000 et 250 000 euros. Mais avec lui tu prendra un cours sur les usine Fender et cela te permettra de cerner les qualites.

Si tu veux acheter GIBSON vise les VOS ce sont des guitares d'une qualite actuellement inegalable.

Citation:
La preuve sont les Fender Japan des 80', qui se vendent maintenant très chères et sont recherchées pour leur qualités, en plus d'être jouée par de nombreux pro (Yarol, le gars des strokes, etc etc) et qui furent décriées à leur sortie en raison du "oui, mais c'est pas une Vraie Fender, elle est pas US

800 euros en moyenne on est loin tres loin des americaine, cela reste exceptionnel donc arrete de rever avec tes japonaises, en terme de prix regarde le prix des americaines
cosmitron
C'est bon d'être informé, de savoir quant on fait un choix qu'il est mûrement réfléchi. (m'enfin au bout de 50 fois je pense que c'est bon.)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Little Wing 78
Billy Ted a écrit :
J'aime ce topic. Ça laisse toujours un sourire en coin à chaque fois que je viens. Merci rockeith et bon courage dans l'investissement de tes brouzoufs sur le marché de la gratte.

C'est clair, surtout avec le livret A qui passe à 2.50%
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
MusashiChan a écrit :
totoleboss a écrit :
Et la RW dans tous cela ?

Little wing, alors tes impressions maisons ? je sais tu as dit "Lundi, lundi", mais bon ...

Il l'a depuis hier si j'ai bien compris...
Donc si tu espères qu'il va revenir sur le forum avant noël prochain...

Je vais mettre des photos dans la journée, un peu de patience que diable
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
rockeith a écrit :
Citation:

C'est beau de rever un peut comme le made in china qui est aujourd'hui un gage de qualite. Mexico ne sera pas un gage de qualite car Fender veut que USA reste leur modele de qualite si tu veux du haut de gamme tu doit viser USA , c'est la politique Fender, le mexico c'est pour palier aux ibanez et guitare pas chers qui envahissent le marché, cela leur permet de rester competitif.

Pour info je te laisse chercher mais il y a à versaille , le seul luthier peut etr au monde à refaire les manches GIBSON comme à l'origine, pour ta gouverne il se charge des reparations des guitares de BB king. Contacte le et parle lui FENDER ET GIBSON, il connait tout les bois et toute les qualites de bois, et si tu es interesse il vends quelques pelles entre 100 000 et 250 000 euros. Mais avec lui tu prendra un cours sur les usine Fender et cela te permettra de cerner les qualites.

Si tu veux acheter GIBSON vise les VOS ce sont des guitares d'une qualite actuellement inegalable.

Citation:
La preuve sont les Fender Japan des 80', qui se vendent maintenant très chères et sont recherchées pour leur qualités, en plus d'être jouée par de nombreux pro (Yarol, le gars des strokes, etc etc) et qui furent décriées à leur sortie en raison du "oui, mais c'est pas une Vraie Fender, elle est pas US

800 euros en moyenne on est loin tres loin des americaine, cela reste exceptionnel donc arrete de rever avec tes japonaises, en terme de prix regarde le prix des americaines

Je te parle des japonaise des années 80, pas des actuelles, regarde le prix des Squire JV (entre 800 et 1000€ pour une Squier)....

Mais bon, tu sais, tu peux rester avec un ton correct, je ne t'ai pas agréssé , et puis, si tas le droit de ne pas être d'accord, j'ai également ce droit, donc on peut s'expliquer tranquillement sans avoir un ton désobligeant
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...