Den33 a écrit :
totoleboss a écrit :
Salut Den, non pas encore. Avec le bébé, je suis plus patient sur l'acquisition de matos.
Bébé peut être un excellent boosteur créatif.
Ou, (pour ma part à mon modeste niveau amateur) un "libérateur". Je ne m' attarde pas trop ce n' est pas vraiment l' objet du topic.
Citation:
Je sais que j'en aurais une a force, j'ai mis 1 an avant de me toper une Melody Maker :mdr: non pas pour des raisons tunes specialement mais je garde la tete froide, je suis une vraie plaie pour les vendeurs en magasin, je mets souvent 1 an ou 2 avant de repasser chez eux pour acheter le dit matos
(oui, car j'achete chez celui qui m'a fait essayer a moins que je le tope d'occase ou vraiment avec une tres tres belle remise de la part d'un autre vendeur ce qui est trs rare voire jamais vu me concernant
et n'étant pas un grand adepte du thomann a tout pris ou du "viens que j't'essaye du matos et toi et que je commande en allemagne apres
)
C' est assez rare de rester maître de ses émotions compulsives (ca va finir par virer psycho ce topic
). Ta sagesse t' honnore.
Ceci écrit n' étant pas un grand gaseur non plus et partageant ta philosophie de ta fidélité, je me suis permis un petit travers avec mon premier achat par correspondance d' une guitare (avec l' angoisse qui va avec même pour 119 euros
). Pour la voir de plus prés, avant d' éventuellement la commander, j' ai quand même fait 70 kms jusque la grande ville, pour au moins la voir en vraie. Sachant qu' elle était affichée 100 euros de plus en magasin, je me suis donc contenté de la regarder de prés, de gratter les cordes à vide sur son support sans avoir la force de l' essayer.
Si tu croises le chemin d' une Stagg T490-H, je te conseille de l' essayer, surtout à 119 euros.
Citation:
Et puis j'attends mes micros sur mesure pour la semaine prochaine; il faut donc savoir être raisonnable
Qui viennent de quel bobineur ? ... et pour monter sur laquelle de tes belles ?
Je viens de re-consulter ton profil matos et je n' y trouve pas d' effet vibe dedans. Pourtant ca rend bien sur une télé, non ?
bizarre je n'ai pas ete notifié de tes reponses
etrange je t'aurais repondu plus tot
En ce qui concerne les micros, ils sont bobinés a la main par un mec que paris, certains le connaissent peut etre, il s'agit des micros HepCat qui sont tres tres tres bon. Pour les mettre sur ma vielle reissue 52
une guitare exeptionnel merite qu'on lui foute des micros exeptionnel
(d'ailleurs j'ai retrouvé mon set de micro Duncan pour telecaster, j'avais dis que le te les passerais si je les retrouvais
pour l'instant ils ont servi de micro de remplacement a mes Barenuckle The boss donc des que j'a imes hepcat, je te les envois pour que tui puisses les mettre sur ta petite Jap
, si tu peux me MP et me filer ton adresse
)
ce fut tres tres dur de resister au RW mais je laisse la surprise tomber avant de les ressayer. et puis, l y a quand meme des frais a faire dessus par exemple les micros (insuportable), les pontets et le sillet. et peut etre un callaham si mon luthier me confirme l'utilité sur une frene erable