New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
bbbobb a écrit :
Pour info sur la livraison que l'on attends chez dv, fender a annoncé 15 grattes livrées dont chez DV...dont une réservée pour bibi.

Je vous le souhaite sincèrement ; et au moins on en saurait plus sur la fiabilité du site...
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Moi il y a un trucs qui me met mal l'aise quand même pourquoi sur tous les sites ou elles sont pas dispo; les RW ont une indication de réappro inférieur à 15jours si la prochaine livraison n'est quand Avril????

Et pourquoi sur playback la dispo de la Télé blonde est annoncé pour le 10/02/2009???
MusashiChan
Je peux te répondre pour chez nous : c'est le délais indiqué par défaut quand un produit est commandé chez le fournisseur et que l'acheteur n'a pas renseigner de date de livraison. Dans quelques cas très rares du coup ça tombe très faux ; notamment sur Gibson et dans le cas de nos RW...
Dans 99% les sites reçoivent les produits en 7-10 jours ; donc ça reste très juste.

Moi je suis plutôt contre ce délais automatique et c'est bien de me le rappeler ; je voulais changer ça chez nous...même si cela concerne peu de cas ; un petit "nous contacter" reste plus pro quand même...
bbbobb
  • bbbobb
euh je ne vise personne là hein. Et je te rejoins sur l'idée du "nous contacter" qui reste effectivement plus pro.

J'ai bien dit que j'avais fait le tour de tous les sites de VPC que je connais et le seul qui indique autre chose qu'un délai c'est playback qui fixe un jour précis. Pourquoi prendre ce risque s'il n'y aura pas de livraison avant Avril?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
MusashiChan
Mais tu as tout à fait raison ; je trouve ça nul d'annoncer un délais faux. Comme c'est mon job depuis peu ; dans notre cas je vais le faire modifier, Le seul soucis c'est quand aucune date n'est certaine ; vous avez forcement le "Nous consulter"...
bbbobb
  • bbbobb
Je comprends tout à fait. A cela il faut rajouter les mag de VPC n'ont en général pas une seule gratte en stock et que gérer la dispo stock de centaines d'articles et bien plus facile de façon groupée que par du cas par cas.! Qui plus est, avoir une bonne partie de son catalogue en non dispo ou "nous contacter" n'est pas très vendeur, alors qu'un délai même de plusieurs semaines l'est plus ^^
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
MusashiChan
D'ailleurs si on prends la Tele... http://www.lemarchanddesons.co(...)e.php La date est bien rentrée au 1/04 mais avec juste avant "délais inférieur à 15 jours"...pas fort en calcul le site...

Edit : on recrute un développeur supplémentaire....
bbbobb
  • bbbobb
Ah oui j'avais pas fait gaffe
Donc cela voudrait dire que des mags comme DV ou playback nous toujours pas reçu leur "premier lot"???
MusashiChan
Ils disent que non. Fender m'a dit que si. Encore une fois j'espère pour ceux qui l'attendent qu'elles sont en route et ça m'étonnerais que DV se tire une si grosse balle dans le pieds...donc confiance !
bbbobb
  • bbbobb
Amen
Waggins00
MusashiChan a écrit :
Je vous le souhaite sincèrement ; et au moins on en saurait plus sur la fiabilité du site...

Moi j'ai eu un souci avec mon Pro junior (les lampes se sont barrées pendant le transport, pas grand chose quoi), ba il me l'ont fait renvoyer à leurs frais, et 15 jours après, j'en avais un autre, quand au dates annoncées, jusqu'à maintenant, pour ma Baja, en fait, il ne se sont pas gourés....
En plus le gars au telephone est super sympa et arrangeant (ristournes, petits cadeaux genre cables planète waves, étuis ou autres,)
Donc pour moi, c'est un des sites VPC les mieux avec Woodbrass (à part le débit direct CB à l'achat, et non à l'envoie, mais ça, ils le disent bien au tel, "envoyez nous des chèques, on l'encaisse à l'expédition ), qui pratique le même principe de ristournes, transparence, et petits cadeaux, voir arrangement de payement.

Thomann est très pro au niveau du SAV, mais les gars sont pas toujours super cool, et rabais IMPOSSIBLE, ni cadeaux, rien, tchi woualou....
Waggins00
MusashiChan a écrit :
bbbobb a écrit :
Ah oui j'avais pas fait gaffe
Donc cela voudrait dire que des mags comme DV ou playback nous toujours pas reçu leur "premier lot"???

Ils disent que non. Fender m'a dit que si. Encore une fois j'espère pour ceux qui l'attendent qu'elles sont en route et ça m'étonnerais que DV se tire une si grosse balle dans le pieds...donc confiance !

Mon dieux!!!!! Heureusement que l'on reste confiant , sinon ce serait la déprime!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
rockeith
Moi la question que je me pose c'est pourquoi vous prenez pour une prophetie toute les anneries que raconte Musashichan.

C'est pas parce que on lui livrer dans 15 jours ces RW que les autres ferons de meme , il y a aussi des contrats de confiance avec certains magasins qui arrivent à avoir des delai plus court.

De plus si vous achetez votre guitare et que vous l'avez dans 15 jours au lieu de 2 vous aurez quand meme economise 200 euros ,

vous aurez 30 ans pour l'user. Tout ceci prouve bien chez certains le GAS, ce syndrome du " je la veux tout de suite" et tellement presant que vous agissez un peut comme votre premier amour on ne voit que les qualites et pas les default.

Calmez vous ce sont des grattes certes sympa, mais rien de plus que des Strat mexicaine qui sont pour ma part moins bien (manche, accastillage, ) qu'une strat standard.

Comme le prix des deux guitares est la meme cela laisse une confusion que Fender va rapidement changer en augmentant le prix des Standard. Je vous le dit foncez sur les Standard au meme prix vous avez une americaine avec une finition impeccable.

la mexicaine c'est une classic player à 500 avec le cote relic . Bientot elle sera 700 euros moins chers qu'une standard, cette difference est justifie par les matieres premieres, donc si voulez investir dans une bonne guitare au lieu de depensez 950 dans une MEXICO allez sur DV vous achete une VINTAGE pour 200 euros de plus et là c'est mechant et interressant , et rien à voir question qualite c'est encore un autre monde. POURTANT 200 euros de difference.

C'est pour cela que pour le moment aucun interet d'acheter une RW trop chers par rapport à ce que fait Fender en Americaine, dans deux mois certains vont revendre leur pelle, et devrons en plus rallonger 400 euros pour une Strat Standard ou plus encore pour une VINTAGE.

L'affaire de l'année je le reaffirme c'est les VINTAGE 62 à 1200 euros

Pour les autres je les laisse pleurer d'avoir faitr un achat GAS et de les voir revendre dans un an leur relic qui ne vaudra plus grand chose à coté d'une VINTAGE
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
c'est marrant, je passe sur ce topic toutes les 5 ou 6 pages, et à chaque fois je tombe sur un gars qui dit que ça reste des mex vendues trop chères, etc... si on aime pas, on passe son chemin non ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Narci a écrit :
à chaque fois je tombe sur un gars qui dit...

Rectification : sur le MÊME guss.
T'en a pas marre toi hein?
rockeith
Oui tu as raison mais c'est un forum sur les RW ,

je trouve intelligent pour le gars qui se pose la question de se l'acheter de lui donner des arguments positif ou negatif sur cette Gratte.

Perso 950 euros j'ai une standard americaine, c'est pas pareil quand meme et pour 200 euros de plus tu as une VINTAGE .

Donc je prefere dire à certains n'achetez pas n'importe quoi, car une guitare c'est tres personnel on la refile à nos enfants , voir petits enfants.

Dans 50 ans je veux pas que mon fils disent OH la vache la gratte de PAPA c'etait fabriqué au mexique.

Desole y a des references, c'est pas pour rien c'est comme Channel, Dior , etc etc et en plus le gars qui investit dans la mexicaine peut se prendre une Americaine.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...