New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
rockeith a écrit :
Citation:
Moi je préfère qu'il se dise "putain la gratte du padré elle déchire" quelque soit sa provenance voir son coût.
Et dans 50ans le made in mexico (in 2009) ce sera surement gage de qualité.

C'est beau de rever un peut comme le made in china qui est aujourd'hui un gage de qualite. Mexico ne sera pas un gage de qualite car Fender veut que USA reste leur modele de qualite si tu veux du haut de gamme tu doit viser USA , c'est la politique Fender, le mexico c'est pour palier aux ibanez et guitare pas chers qui envahissent le marché, cela leur permet de rester competitif.

Pour info je te laisse chercher mais il y a à versaille , le seul luthier peut etr au monde à refaire les manches GIBSON comme à l'origine, pour ta gouverne il se charge des reparations des guitares de BB king. Contacte le et parle lui FENDER ET GIBSON, il connait tout les bois et toute les qualites de bois, et si tu es interesse il vends quelques pelles entre 100 000 et 250 000 euros. Mais avec lui tu prendra un cours sur les usine Fender et cela te permettra de cerner les qualites.

Si tu veux acheter GIBSON vise les VOS ce sont des guitares d'une qualite actuellement inegalable.

Citation:
La preuve sont les Fender Japan des 80', qui se vendent maintenant très chères et sont recherchées pour leur qualités, en plus d'être jouée par de nombreux pro (Yarol, le gars des strokes, etc etc) et qui furent décriées à leur sortie en raison du "oui, mais c'est pas une Vraie Fender, elle est pas US

800 euros en moyenne on est loin tres loin des americaine, cela reste exceptionnel donc arrete de rever avec tes japonaises, en terme de prix regarde le prix des americaines

Je te parle des japonaise des années 80, pas des actuelles, regarde le prix des Squire JV (entre 800 et 1000€ pour une Squier)....

Mais bon, tu sais, tu peux rester avec un ton correct, je ne t'ai pas agréssé , et puis, si tas le droit de ne pas être d'accord, j'ai également ce droit, donc on peut s'expliquer tranquillement sans avoir un ton désobligeant
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
MusashiChan a écrit :
totoleboss a écrit :
Et la RW dans tous cela ?

Little wing, alors tes impressions maisons ? je sais tu as dit "Lundi, lundi", mais bon ...

Il l'a depuis hier si j'ai bien compris...
Donc si tu espères qu'il va revenir sur le forum avant noël prochain...

Je vais mettre des photos dans la journée, un peu de patience que diable

Ca fera patienté, si jamais je dois attendre avril pour la mienne (parce qu'à 733€, je ne suis pas pret d'annuler ma commande pour l'avoir plus vite à 200€ de plus )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
MusashiChan a écrit :
Ah bah bienvenue au club...depuis que nous attendons le premier je n'ai même pas changé les cordes sur mes grattes lol

(rassure nous Little....ça va passer.... ??? Remarque apparemment oui vu qu'il a sa Tele )

Ca va passer, ne t'inquiete pas
Tu vas être Papa MusashiChan? Félicitations
J'ai investi dans une CP60 pour fêter la venue au monde de mon petit bonhomme, en me séparant de ma Mex Std (si tu veux toujours ta CS, PROFITE!!!!). Là, j'ai eu le coup de coeur pour une RW, et bien je me sépare de ma Simon & Patrick. Je suis d'autant plus satisfait car aujourd'hui je voue le même "amour" à mes 2 pelles. Comme deux enfants, il n'y en a pas un qui passe avant l'autre

Je viens de lire les moultes pages qui ont fleuries dans l'après midi et la soirée d'hier. Et ben, nous revoici accoudés sur le zinc du café des sports (ou du Balto, ou du Jean Bart, rayez la mention inutile ), quelqu'un à t'il une idée pour relancer la croissance? Vernis Cellulo? Poly?Et si on délocalisait la production US en Birmanie? Il faudrait qu'Obama intervienne Les esprits se sont tellement échauffé que j'ai timidement fait une remarque en p.150 ou 151 sur la finition d'une 62 Custom que j'ai vu et c'est passé inapperçu .
Bref, moi je me fous de savoir où a été faite ma guitare, elle me plait, je l'ai acheté car il s'est passé quelque chose entre elle et moi et basta. On a le droit de ne pas aimer, tant que l'on ne tente pas de dégouter les autres. Quand j'achète une pelle c'est parce que je me vois jouer dessus et non parce que les autres veulent me voir jouer dessus
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
MusashiChan a écrit :
totoleboss a écrit :
Et la RW dans tous cela ?

Little wing, alors tes impressions maisons ? je sais tu as dit "Lundi, lundi", mais bon ...

Il l'a depuis hier si j'ai bien compris...
Donc si tu espères qu'il va revenir sur le forum avant noël prochain...

Je vais mettre des photos dans la journée, un peu de patience que diable

Ca fera patienté, si jamais je dois attendre avril pour la mienne (parce qu'à 733€, je ne suis pas pret d'annuler ma commande pour l'avoir plus vite à 200€ de plus )

J'en ferais bien maintenant, mais à la lumière de la chambre, voila...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Nan on s'en fou de la lumière fait des photos je t'en supplie!! QUe l'on parle d'autre chose que le vernis, blabla, les micros, blabla, c'est du mex c'est trop cher...etc...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
Bon, allez, pour ceux qui se lèvent malgré la neige ce matin

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

J'en ferais d'autres cette après midi car là c'est fait avec la lumière de la chambre

bbbobb
  • bbbobb
Raaahh mais la lumière est pourrie
Ok je

Merci little ça aide à patienter

C'est quoi cette hébergement sur un forum de 307??
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
Image Shack me gave, donc j'utilise "forum 307" pour uploader. Avantages: Bonne définition de la photo, bien plus rapide et plus simple
Accessoirement, j'ai aussi une 307 SW

Little Wing 78
Bah alors? Tout le monde s'est évanouit où quoi? Ou c'est la faute de l'hebergeur?

MusashiChan
Little Wing 78 a écrit :
Bah alors? Tout le monde s'est évanouit où quoi? Ou c'est la faute de l'hebergeur?

Ah punaise elle est belle. Y'a pas à dire ; un tele en relic ; je trouve ça super beau, il faut qu'elle ai vécu !! Et le blonde est vraiment magnifique. Mais pourquoi c'est la SEULE qu'on ai vendu ????

Merci pour les félicitations et le conseil pour la petite...je transmets immédiatement à mon banquier et à ma femme
Little Wing 78

Je mettrais des gros plans sur la finition dans la journée, sur la tranche, au dos, le vernis a des craquelures

bbbobb
  • bbbobb
Magnifique gratte effectivement!
Que JE préfère largement à SB mias là gout perso
Que dire de plus : je suis sous pression que j'en peux plus d'attendre la mienne et que les photos de little n'arrangent rien

Par contre je suis preneur des photos montrant les craquelures / transparence du vernis. Avec une bonne lumière se sera plus facile je le conçois.
Little Wing 78
bbbobb a écrit :
Magnifique gratte effectivement!
Que JE préfère largement à SB mias là gout perso
Que dire de plus : je suis sous pression que j'en peux plus d'attendre la mienne et que les photos de little n'arrangent rien

Par contre je suis preneur des photos montrant les craquelures / transparence du vernis. Avec une bonne lumière se sera plus facile je le conçois.

Pas de soucis, j'essaie de faire de belles photos

GeneAndEddy
Et surtout les premières impressions 'à la maison' !
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
rockeith a écrit :
C'est beau de rever

Venant de toi ça me fait doucement rire.
Et que fais tu des MIJ?
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Little Wing 78 a écrit :

Je mettrais des gros plans sur la finition dans la journée, sur la tranche, au dos, le vernis a des craquelures

...On est cuits à coup sûr .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...