New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shlecks
shlecks a écrit :
MusashiChan a écrit :
Et dire que je suis tombé dans sa provoc' ; je devrais avoir l'habitude depuis le temps....désolé les gars...allez on continues sur les RW dans la bonne humeur !

Tu es un sot, tu dis n'importe quoi. Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à relever tes graves carences, personne t'as provoqué, je t'ai posé une question et hop, le vendeur s'effondre.

Peut être que certains sont remontés contre toi, ceux la même a qui t'avais chaudement conseillé les Am new standard l'année dernière et qui ont quelques raisons de t'en vouloir,

LES CONSEILLEURS ne Sont pas les Payeurs, et surtout GRANDE MEFIANCE quand LES CONSEILLEURS SONT LES VENDEURS !

Si tu veux mon opinion réelle que je me suis faite, c'est que tu avais vraiment raison l'année dernière.
Hier on a comparé une New American Standart, avec ces RW, je te rassure le Lyonnais, t'avais raison l'année dernière, les NAS sont de superbes guitares, et c'est certainement celle ci que je choisis,
Donc tu ferais mieux de moins grandir !
c'est fini, et bonne nuit !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
MusashiChan
http://www.woodbrass.com/advan(...)2fb62

C'est fou ça...le Leader français a toujours ses 6 exemplaires de lancement...ça veut dire que le prix DV fait vraiment qu'elles ne se vendent pas en France. Avec la campagne Fender j'ai du mal à imaginer quand même que tout le monde attends la réappro DV.
Punaise Fender France a été encore géant sur le lancement mais là c'est un peu planté commercialement...
Waggins00
bbbobb a écrit :
Compagnon d'infortune qui a lui aussi commandé chez DV???
Si c'est le cas bienvenue au club

Et, l'ami, une semaine de ski et voilà que tu m'oublies.... Loin des yeux...

Mais bon, c'est pas grave, je suis celui qui a commandé la RW blonde juste après toi, au moment ou la livre était bien basse (733€ FdP in ), tu m'avais même questionné sur les délais que le gars m'avait donné... Y'a 15 jours, il m'avait dis 3 à 4 semaines, donc logiquement, on a attendu le plus long (presque).... Les derniers seront les mieux servis (légende urbaine, quand tu nous tiens)

au fait Den 33, j'ai essayé ta EL84 Phillips dans le Valve junior, et c'est dingue comme ça sonne comme ma Ei , en un peu plus chaud et moins sombre, bref....
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
totoleboss a écrit :
Salut Den, non pas encore. Avec le bébé, je suis plus patient sur l'acquisition de matos.

Bébé peut être un excellent boosteur créatif. Ou, (pour ma part à mon modeste niveau amateur) un "libérateur". Je ne m' attarde pas trop ce n' est pas vraiment l' objet du topic.
Citation:

Je sais que j'en aurais une a force, j'ai mis 1 an avant de me toper une Melody Maker :mdr: non pas pour des raisons tunes specialement mais je garde la tete froide, je suis une vraie plaie pour les vendeurs en magasin, je mets souvent 1 an ou 2 avant de repasser chez eux pour acheter le dit matos (oui, car j'achete chez celui qui m'a fait essayer a moins que je le tope d'occase ou vraiment avec une tres tres belle remise de la part d'un autre vendeur ce qui est trs rare voire jamais vu me concernant et n'étant pas un grand adepte du thomann a tout pris ou du "viens que j't'essaye du matos et toi et que je commande en allemagne apres )

C' est assez rare de rester maître de ses émotions compulsives (ca va finir par virer psycho ce topic ). Ta sagesse t' honnore. Ceci écrit n' étant pas un grand gaseur non plus et partageant ta philosophie de ta fidélité, je me suis permis un petit travers avec mon premier achat par correspondance d' une guitare (avec l' angoisse qui va avec même pour 119 euros ). Pour la voir de plus prés, avant d' éventuellement la commander, j' ai quand même fait 70 kms jusque la grande ville, pour au moins la voir en vraie. Sachant qu' elle était affichée 100 euros de plus en magasin, je me suis donc contenté de la regarder de prés, de gratter les cordes à vide sur son support sans avoir la force de l' essayer. Si tu croises le chemin d' une Stagg T490-H, je te conseille de l' essayer, surtout à 119 euros.
Citation:

Et puis j'attends mes micros sur mesure pour la semaine prochaine; il faut donc savoir être raisonnable

Qui viennent de quel bobineur ? ... et pour monter sur laquelle de tes belles ?
Je viens de re-consulter ton profil matos et je n' y trouve pas d' effet vibe dedans. Pourtant ca rend bien sur une télé, non ?
MusashiChan
wagins00 a écrit :
Mais bon, c'est pas grave, je suis celui qui a commandé la RW blonde juste après toi, au moment ou la livre était bien basse (733€ FdP in ), tu m'avais même questionné sur les délais que le gars m'avait donné... Y'a 15 jours, il m'avait dis 3 à 4 semaines, donc logiquement, on a attendu le plus long (presque).... Les derniers seront les mieux servis (légende urbaine, quand tu nous tiens)

yep !

Je sais pas si tu as suivi mais j'ai eu la confirmation de Fender que la prochaine réappro Fender ; c'est avril ; pas avant...je croise aussi les doigts pour que ce soit avant mais je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Fender à donner un délais long faux.
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
wagins00 a écrit :

au fait Den 33, j'ai essayé ta EL84 Phillips dans le Valve junior, et c'est dingue comme ça sonne comme ma Ei , en un peu plus chaud et moins sombre, bref....

Il ne serait pas surprenant qu' elle provienne de l' usine NIS en yougoslovie. J' ai une trés certainement rebranded dario miniwatt et même une Siemens qui présentent la même structure d' anode que la Ei. Pour la petite histoire Ei a longtemps utilisé du matériel Philips (machines) pour fabriquer ses lampes. On peut même trouver des Ei rebadgées Philips (il me semble qu' elles ont un marquage vert). La marque de fabrique des Ei est un trou au milieu de l' anode de forme rectangulaire au lieu d' être arrondi et les 2 ailettes sous le getter rond comme sur les Mullards (alors que sur les Philips elles forment un U). Je n' en ai pas encore testé un seul exemplaire en ma possession (ou je ne m' en rappelle plus). va falloir que je teste ca sur le VJ ou le GA-5. Je m' arrête là parce que je vais finir par faire des HS sur ce topic.
Waggins00
MusashiChan a écrit :
Je sais pas si tu as suivi mais j'ai eu la confirmation de Fender que la prochaine réappro Fender ; c'est avril ; pas avant...je croise aussi les doigts pour que ce soit avant mais je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Fender à donner un délais long faux.

Non l'ami, chez DV, ils n'ont pas encore reçu les tele blonde, les strat 50' sunburst et les 60'White ... Ils n'ont reçu que les modèles sunburst et bkack pour la 50' , Et quand j'ai demandé le delai, le gars a appellé Fender, et le gars de chez Fender lui a donné en direct le delai (et j'ai pu l'entendre, même si mon Anglais n'est pas au top )

Donc je garde confiance
MusashiChan
J'espère...parce que en France c'était 6 par magasin et stop jusqu'en avril. Et DV ont eu leurs 6 déjà...
Waggins00
Den33 a écrit :
Ei a longtemps utilisé du matériel Philips (machines) pour fabriquer ses lampes. On peut même trouver des Ei rebadgées Philips (il me semble qu' elles ont un marquage vert).

Je crois que t'as raison, les EI ont repris les chaines Phillips il me semble... En tout cas je possède la première version de la VJ head, et la EI (comme la Phillips) éclaircie énormément le grain de cette première série très sombre.... J'ai longtemps joué avec une el84 JJ dessus, mais cette lampe bien que chaleureuse et définie avec un superbe crunch assombrissait encore plus cet ampli qui déjà était très (trop) sombre à mon gout... La EI, et la Phillips sont un peu moins chaudes, mais beaucoup moins sombre, et du coup, on retrouve quelque chose de "Voxien" sur cet ampli, ce qui lui va à merveille
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Désolé wagins00 mais ici ça défile tellement vite que j'arrive pas à suivre
Mais maintenant je te remet clairement

Sinon j'attends milieu de semaine et j'appel DV. Ils m'ont dis que normalement les grattes auraient du partir de chez fender pour arriver chez eux vers le 10/02.
Si après mon coups de fils j'apprends que ça a toujours pas bouger je crois que j'annulerais pour passer par thotho ou autre...

Sinon little tu attends quoi pour la review? parce que là ça part dans tous les sens
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Waggins00
MusashiChan a écrit :
J'espère...parce que en France c'était 6 par magasin et stop jusqu'en avril. Et DV ont eu leurs 6 déjà...

Là je ne crois pas, comme je viends de te dire, 3 des 6 grattes n'ont pas encore été livrées, ils ne les ont jamais eues en stock
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
bbbobb a écrit :
Désolé wagins00 mais ici ça défile tellement vite que j'arrive pas à suivre
Mais maintenant je te remet clairement

Sinon j'attends milieu de semaine et j'appel DV. Ils m'ont dis que normalement les grattes auraient du partir de chez fender pour arriver chez eux vers le 10/02.
Si après mon coups de fils j'apprends que ça a toujours pas bouger je crois que j'annulerais pour passer par thotho ou autre...

Sinon little tu attends quoi pour la review? parce que là ça part dans tous les sens

Ya pa de blème , et patiente, je ne pense pas que tu sois déçu, j'avais le même délai que toi.... On verras bien
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Geordie boy
Incroyable ...154 pages sur une strat que personne n'a encore entre les mains. Dix pages intéressantes, le reste, de la merde d'engueulades ,de mâles gonflés aux testo... Pitoyable quand même...
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
wagins00 a écrit :
MusashiChan a écrit :

Là je ne crois pas, comme je viends de te dire, 3 des 6 grattes n'ont pas encore été livrées, ils ne les ont jamais eues en stock

Pour info sur la livraison que l'on attends chez dv, fender a annoncé 15 grattes livrées dont chez DV...dont une réservée pour bibi.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
MusashiChan
Geordie boy a écrit :
Incroyable ...154 pages sur une strat que personne n'a encore entre les mains. Dix pages intéressantes, le reste, de la merde d'engueulades ,de mâles gonflés aux testo... Pitoyable quand même...

Ah bon...j'ai pourtant eu 5 exemplaires entre les mains...j'ai fait des tests assez poussés...tu exagères un peu...d'autres aussi ont mis des avis tout à fait pertinents ! Pour les pages pourries ; désolé encore pour celle qui me concerne, promis je ne me laisse plus avoir !
MusashiChan
bbbobb a écrit :
Pour info sur la livraison que l'on attends chez dv, fender a annoncé 15 grattes livrées dont chez DV...dont une réservée pour bibi.

Je vous le souhaite sincèrement ; et au moins on en saurait plus sur la fiabilité du site...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...