New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Yessss, wock n woll
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

cosmitron
Road Worn Topic, le topic des gens qui se vexent-mex.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
MusashiChan
Lol le vieux trucs des gars pris en plein délit d'ignorance ; allez chercher des avis de quoi 12 mois..... lol
Ca sent les mecs qui ont pas une balle dans le fusil ça

Bin moi je ne vais pas faire pareil :

1-J'ai pas le temps
2-J'ai plus de 10 ans
3-Un de vous deux a du se faire bannir il y a peu et donc y'aurait même pas matière
...
Et
...
4-J'ai jamais apprécié les fights face à des gonzesses qui se permettent des propos comme les vôtres ; juste parcequ'ils sont frustrés de ne pas pouvoir les dire dans la vraie vie...

Allez bonne nuit les filles !
shlecks
MusashiChan,

Je t'ai piégé tout simplement et je me bidonne à lire toute les âneries que tu répètes, ma question n'était pas anodine, je voulais tout simplement voir ce qu'un VENDEUR allait me répondre sur un aspect PRECIS, or t'as été sec !
Tu peux pas savoir comme on rigole, demain, va expliquer ta THEORIE DU TREMPAGE DE MICRO à une classe d'élèves.

Mais ce qui te manques, c'est d'avoir l'humilité de reconnaître que tu n'es qu'un vendeur, tu ne fais que surfer avec tes chefs sur la promotion de ces RW, car ce sont ces guitares que tu dois vendre, là, maintenant, voilà la vérité, et la raison pour laquelle mon enthousiasme sur ces guitares s'est réduit comme peau de chagrin en m'y reprenant à plusieurs fois, en essayant les guitares, et en prenant conseil avec de vrais pros, mais pas avec des animateurs comme toi.

L'année prochaine, tu continueras de grandir comme tu dis avec une nouvelle gamme....

Cohérence, un mot qui te manques, (pour rester gentil).

Voili voilà voilou,

(je suis plus sobre que toi, je laisse un peu de côte les Smilies)
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
totoleboss
Et la RW dans tous cela ?

Little wing, alors tes impressions maisons ? je sais tu as dit "Lundi, lundi", mais bon ...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

MusashiChan
totoleboss a écrit :

Little wing, alors tes impressions maisons ? je sais tu as dit "Lundi, lundi", mais bon ...

Il l'a depuis hier si j'ai bien compris...
Donc si tu espères qu'il va revenir sur le forum avant noël prochain...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ça tourne de plus en plus à la cour de récré' ici...

+1 Toto, et les RW dans tout ça?
shlecks
totoleboss a écrit :

Eh bien les RW, il faudra trouver un autre interlocuteur que MusashiChan pour avoir un vrai objectif et instructif que l'on soit en droit d'attendre d'un vrai pro.
Céline.
MusashiChan
Et dire que je suis tombé dans sa provoc' ; je devrais avoir l'habitude depuis le temps....désolé les gars...allez on continues sur les RW dans la bonne humeur !
-Rhum-
  • -Rhum-
C'est bon t'as fini? Merci.
Den33
  • Den33
totoleboss a écrit :

Tu ne t' es toujours pas laissé tenté aprés le test ?
MusashiChan
Et on sait si les micros ont été traités ou bien ? j'ai même pas pensé à écouter des Tex Mex sur un autre modèle pour voir s'ils sonnent différemment...si j'avais pas temps de boulot j'aurais bien fait des samples .
shlecks
MusashiChan a écrit :
Et dire que je suis tombé dans sa provoc' ; je devrais avoir l'habitude depuis le temps....désolé les gars...allez on continues sur les RW dans la bonne humeur !

Tu es un sot, tu dis n'importe quoi. Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à relever tes graves carences, personne t'as provoqué, je t'ai posé une question et hop, le vendeur s'effondre.

Peut être que certains sont remontés contre toi, ceux la même a qui t'avais chaudement conseillé les Am new standard l'année dernière et qui ont quelques raisons de t'en vouloir,

LES CONSEILLEURS ne Sont pas les Payeurs, et surtout GRANDE MEFIANCE quand LES CONSEILLEURS SONT LES VENDEURS !
Céline.
totoleboss
Salut Den, non pas encore. Avec le bébé, je suis plus patient sur l'acquisition de matos. Je sais que j'en aurais une a force, j'ai mis 1 an avant de me toper une Melody Maker :mdr: non pas pour des raisons tunes specialement mais je garde la tete froide, je suis une vraie plaie pour les vendeurs en magasin, je mets souvent 1 an ou 2 avant de repasser chez eux pour acheter le dit matos (oui, car j'achete chez celui qui m'a fait essayer a moins que je le tope d'occase ou vraiment avec une tres tres belle remise de la part d'un autre vendeur ce qui est trs rare voire jamais vu me concernant et n'étant pas un grand adepte du thomann a tout pris ou du "viens que j't'essaye du matos et toi et que je commande en allemagne apres )

Et puis j'attends mes micros sur mesure pour la semaine prochaine; il faut donc savoir être raisonnable
Pierre DAC
www.pump.fr

MusashiChan
Ah bah bienvenue au club...depuis que nous attendons le premier je n'ai même pas changé les cordes sur mes grattes lol

(rassure nous Little....ça va passer.... ??? Remarque apparemment oui vu qu'il a sa Tele )
shlecks
shlecks a écrit :
MusashiChan a écrit :

Tu es un sot, tu dis n'importe quoi. Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à relever tes graves carences, personne t'as provoqué, je t'ai posé une question et hop, le vendeur s'effondre.

Peut être que certains sont remontés contre toi, ceux la même a qui t'avais chaudement conseillé les Am new standard l'année dernière et qui ont quelques raisons de t'en vouloir,

LES CONSEILLEURS ne Sont pas les Payeurs, et surtout GRANDE MEFIANCE quand LES CONSEILLEURS SONT LES VENDEURS !

Si tu veux mon opinion réelle que je me suis faite, c'est que tu avais vraiment raison l'année dernière.
Hier on a comparé une New American Standart, avec ces RW, je te rassure le Lyonnais, t'avais raison l'année dernière, les NAS sont de superbes guitares, et c'est certainement celle ci que je choisis,
Donc tu ferais mieux de moins grandir !
c'est fini, et bonne nuit !
Céline.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...