MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Candlelight
la luke est totalement d'origine.

la petrucci a était upgradé d'un boost micro grave et coupe micro aigu (un switch de plus)
Invité
  • Invité
le cassage de cordes surla luke, ca se regle (ayé moi c'est fini)...ensuite, si t'aimes luke et pas petrucc...tu risques de le regretter...pis les EMG SL20 sont fabuleux, et le manche est extraordinaire...

n'oublie pas qu'en HSS tu auras toujours plus de polyvalence qu'en HH, mais avec les EMG c'est pire...tout sonne fade à coté de ce kit...

si en plus tu aimes le look de la luke plus que celui de la petruc...

bref, tu risques de le regretter car j'ai l'impression que t'as carrément plus envie de la luke, maintenant, encore une fois, le cassage de cordes c'est rien...et pas sur toutes les luke d'ailleurs...
-_- Didier -_-
Au niveau polyvalence je suis d'accord pour pencher sur la luke bien que je prefere mr pétru il faut dire que mr lukat est quelqu'un que j'adore avec un superbe son et si il jou sur une 22 cases je crois que tu n'auras pas de mal a en faire autant et bon, la petruc est + vraiment d'origine ( vraiment un grand dilenne la )
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
tristan a écrit :
Maillekeul a écrit :
C'est qui qui joue là-dessus?

c'est moi...

j'aime beaucoup moi aussi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
coyote.a.go.go a écrit :
tristan a écrit :
Maillekeul a écrit :
C'est qui qui joue là-dessus?

c'est moi...

j'aime beaucoup moi aussi!

merci ! ca part chez le chef des manager / producteurs La GRANDE PROUTOS dès ce soir...

on y colle un mega batteur et un mega bassiste et on attaque les prods...

priez pour nous, bordel...
Maillekeul
La photo est un chouille trop petite mais j'aime bcp la couleur de ta Luke!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Sism
  • Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le 31 Juil 2004, 20:52
oups oui j'aurais du préciser, clic sur les vignettes pour voir en grand

et sinon update de 2 photo :

le corps (j'adore l'Egyptian Smoke )

et le bird's eyes :

Maillekeul
Sur la photo + haut, on dirait que la Vigier fait "bout de bois" à coté de la Luke...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Sism
  • Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le 01 Août 2004, 18:49
arrête déjà que je l'ai pas touchée depuis que j'ai la Luke, alors si on lui dit qu'elle est moche ca va pas aller

par contre j'ai une question
pour que le manche garde cette "magnifique sensation de douceur" (c'est doux, c'est neuf ?) avec le temps, un petit coup de chiffon après avoir joué suffit ou y a un produit miracle à utiliser ?

c'est vraiment du bonheur en barre la Luke :C1:
Invité
  • Invité
Sism a écrit :
arrête déjà que je l'ai pas touchée depuis que j'ai la Luke, alors si on lui dit qu'elle est moche ca va pas aller

par contre j'ai une question
pour que le manche garde cette "magnifique sensation de douceur" (c'est doux, c'est neuf ?) avec le temps, un petit coup de chiffon après avoir joué suffit ou y a un produit miracle à utiliser ?

c'est vraiment du bonheur en barre la Luke :C1:

cette sensation de douceur sur l'arrier du manche vient du fait que le manche n'est pas vernit, mais huilé...je ne sais pas vraiment si ca s'entretient d'une facon spécifique...
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
alors luke ou jp?

sinon je voudrais acheter un flight music man (steve morse si possible) car lorsque j'ai acheté ma music man, ernie ball livrait encore ses guitares avec une housse levi's (très bonne d'ailleurs)! vous pensez que c'est possible?
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
rahhhh!!!!
Je me suis inscrit au club des Fender, gibson et Ibz owner, mais mon rêve c'est de faire parti du votre...
Je cherche une silhouette rouge manche rosewood à pas cher du tout. Si vous voyez passer ça...
Mais bon, une récente crise de GAS m'a mis sur la paille
Enfin, c'était juste un petit post pour vous féliciter pour vos belles MM parce que pour le coup, je suis jaloux et envieux
Bon, je ne m'éternise pas, je n'ai rien à faire ici car je ne fais pas parti du "club".
Aujourd'hui je suis un intrus, mais je reviendrai un jour... et par la grande porte !
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 07 Août 2004, 20:44
Hey hey, je peux viendre aussi ?

Les photos sont toutes nulles mais bon...
-_- Didier -_-
Bravo tu as réussi a avoir une pétrucci alors dit moi tout le son et le reste c'est la gratte qui étais sur le forum
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
yayogak
les miennes...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...