Soulscrolls a écrit :
-La silhouette peut elle être utilisée pour jouer du métal (pas du death hein) genre Maiden, Judas Priest, Megadeth voire In Flames. Ou est-elle vraiment plus typée blues/fusion/rock/hard rock. (ce que je joue aussi
)
tu peux tout jouer avec une silo ...après, tu changes les nuances en choisissant les micros qui te conviennent le mieux, mais dèja, le kit original di marzio esty excellent.
Citation:
Grosse interrogation sur la Petrucc'... Voilà j'ai des mains vraiment petites (genre celles d'Angus). Je joue actuellement sur une gibby SG de 68 qui a un manche qui tient plus d'une bûche que d'autre chose et que j'adore. ==> pas le même profil que les autres manches Gib que j'ai essayé... il est en C ... mais vraiment en C tellement il est rond et épais, par contre il est tout petit (pas large du tout, les cordes sont assez proches les unes des autre)). Malgré son épaisseur ça fait que mes mains en font le tour facilement...
Or j'ai toujours cru que les manches MM se rapprochaient pas mal de ce genre de manche (si non dans l'épaisseur, du moins dans la largeur). Et en lisant les pages de ce topic, je me demande si c'est vraiment le cas du manche de la Petrucci. Est-il si plat que ça ? Vraiment large ? Qu'en est-il du manche de la Silhouette ?
lemanche de la petrucc est quand même assez large, moi ca ne me va pas trop, celui de la silo me convient d'avantage, mais c'est vrai que là, l'ideal est vraiment de l'essayer...