indi360 a écrit :
Ça me parait difficile de passer sous les 1000€ en ce moment.
osiRis8165 a écrit :
c'est sur que si on commande un corps et un manche avec des specs choisies on en aura pour beaucoup plus de 800€
c'est fou ça, j'évoque le kit corps/manche/acastillage MJT à 850$ et tout le monde se met à cogiter sur une gratte complète à moins de 800€.... pour l'instant j'en suis arrivé à 1400 € sur la base de ce kit !
osiRis8165 a écrit :
un corps tele dans les 200 $ un manche 250 $ les tuner et bridge 100 à 120$ pas du mjt kluxon
un corps MJT à ce prix, non, je ne crois pas.... même d'occase....
ben voui, je sais ce que je veux à la base, c'est bien pour ça que je suis passé sur le forum MJT...
Merci pour vos retour, ce que je retiens pour l'instant c'est que l'achat du kit complet n'est pas une très bonne affaire chez MJT. Mieux vaut se contenter du corps et éventuellement du manche selon les moyens.
geogeo68 a écrit :
Sinon, Zefox, si tu veux économiser sans perdre en qualité tu devrais penser à réaliser la finition toi même si tu le peux,
non je ne veux plus faire ça, d'où l'idée MJT pour un corps de qualité et original, et qui m'a tapé dans l'oeil (la faute à CSB
)
geogeo68 a écrit :
Ayant pu comparer MK et Warmoth je trouve ce dernier meilleur en planif que les MK
j'ai une expérience plutot négative chez Warmoth. Si c'est moins bien chez Musikraft ou USACG, je reste chez Allparts et je passe le manche chez un luthier ensuite (ou chez Cédric vu qu'on est voisin
)