wagins00 a écrit :
Héé! Comment va mon ex-beauté bleue???
c'est marrant, car sur la strat MJT qu'il me reste, j'ai le même set de micro que sur la sonic blue, et le micro bridge a toujours eu plus de niaque que celui de la sonic.
C'est un petit peu le lot des micros faits main, aucun n'est similaire, avec juste le grain général que l'on peut retrouver... Et d'ailleurs j'ai toujours trouvé qu'il sonnait telecaster sur cette strat (pas la tiennes
)
Je ne me souviens plus comment je l'avais cablé la bleue, est-ce que le micro bridge est raccordé au potard de tone?? ça peut influer s'il ne l'ai pas sur le son plus "fin".
Sinon, entièrement d'accord également sur les micros bridge et neck... je rajoute au dilemme pour ma part mon adoration de l'ergonomie de la jaguar...
Mon projet à moyen terme est donc de me faire faire une telemaster, avec un micro strat en neck, un micro telecaster type 50' en bridge, avec un vibrato, type jaguar...
Là j'aurais MA gratte ultime!!!!
Héhé salut
Ton ex Strat va plutôt bien, je l'utilise de plus en plus !!!!
Pour le cablage, je ne sais plus s'il était cablé comme ça d'origine ou si je l'avais changé, mais c'est un tone pour neck et middle et un tone pour le bridge; c'est comme ça que je préfère les strat
J'ai validé la commande de micros 60s à neogeo, je verrais bien si ça me convient mieux
Et pour ta gratte ultime, tu veux dire ta gratte ultime de combien de temps ?!