J'ai eu le malheur de jouer une little martin, le modèle 5-15 a prirori, tout en acajou
...
J'en veux une !!!!!!!!!!!!!
Plus serieusement cette guitare m'a tout simplement scotché, mon pote me la présente, j'avoue que je me fou un petit peu de lui au début et puis dès les premiers accords pif paf pouf j'en suis amoureux.
Une caisse rikiki mais qui envoie severe, evidement ca n'a rien avoir avec une une bonne dread, je dis une bonne car je peux vous dire qu'elle en decalque certaines.
Un son très equilibré et très ... "attachant", je sais pas comment le traduire autrement, elle a du caractère cette petite guitare, peu être du a l'acajou TOUT MASSIF (c'est beauuu) , un son chaud, un peu roots enfin tout ce que j'aime.
Je me suis rensigné depuis, introuvable la belle, elle n'est plus fabriquée et elle est difficilement trouvable , parfois sur ebay mais ebay... vilà quoi
Je ne sais pas trop quoi faire, soit je demande a martin si ils en font à la demande (ca risque de taxer severe) soit je demande a mon luthier préféré de me faire un modèle, apriori c'est tout a fait envisageable.
D'ailleurs si vous avez des infos sur les mesures de la belle.
Enfin la guitoune de mon pote etait equipé d'un micro sunrise avec preé amp... c'est tip top de la mort même si ce micro est visiblement assez cher. il existe aussi un autre très bon micro seymour duncan mag mic (john butler, ben harper ... )