hubert67 a écrit :
nonoche57,
nonoche57 :
Tu m'as toujours pas dit ce que tu penses du son de la Seagull Artist ... par rapport à une Martin ou une Taylor...
après ça je te ficherai la paix
J'ai l'intention d'aller à Saarbrücken la semaine prochaine à l'adresse que tu m'as donnée ! tu connais bien le magasin ? peut-on acheter sur place et essayer les D-28 / HD-28 / D35 ? Cela se trouve à 130 km de chez moi et en 1h30 j'y suis.
Merci d'avance
*aucun prob entre guitaristes et hubert en plus*
je peux si tu le désirs je fais une demande de prix de l'objet que tu veux chez un ami vendeur (à titre privé) pour info le prob c'est qu'il cde la guitare et que tu ne peux l'essayer qu'aprés la livraison (ma Martin etait réglée qd je l'ai eue et de petites retouches sont necessaire comme sur presque toutes mes guitares de temps en temps (je les fais)
désolé mais le son entre ses deux guitares est une histoire d'oreille et il m'est difficile de donner une impression juste et comprehensive je trouve Seagull son plus neutre et plus nerveux
"l'élément" qui équipe la mienne ne me satisfait pas en réglage la M6 GTE équipé idem en EA donnait le même son amplifié que la studio (pour 1000€ de difference), il faudrait voir si iBeam Duet équipe le modele qu'on te propose car là c'est autre chose (ma 12 cordes etait équipée de son prédecesseur)
j'étais chez guitar24 c'est tout petit et pas l'image que l'on se fait d'un magasin de musique :
une vitrine de 3 ml, acceuil 10m², un peu de tout un peu partout, on monte à l'étage et là 2 pieces avec une centaine de guitares accrochée au mur et sur stand, en bas à l'accueil comptoir avec presentoir de cordes et divers et l'informatique pour gerer le site et les cdes, on peut acheter sur place.
mon dernier passage était en decembre 2005 qui sait depuis!!!
j'ai pu essayer les guitares que je voulais de 200 à 5000€ (pour le stock ????) j'ai déjà envoyé des mail en allemand mais jamais de retour.
sur internet et "via Michelin" tu vois facilement où c'est, moi je me suis garé au parking du théatre et j'ai fait les 500m à pied car ds cette rue étroite pas de place évidente