Q-bop a écrit :
Ne vous fatiguez pas. Ce qu'il veut, c'est une gratte avec une décalcomanie 'Martine & Co' sur la tête.
De toute manière, pour 'monter de gamme' à partir de la Fodic, il y a aussi Stagg.
Le seul qui fait preuve de mauvaise foie ici c'est toi, il ne me semble pas que tu ais essayé ma fodic, donc tu n'est pas bien placé pour la juger, la marque je m'en fous je me base sur mes oreilles, j'ai essayé une sigma toute massive à 650 euro et elle ne m'a pas convainque par rapport à ce que m'apporte la fodic que je possède déjà, on me propose des grattes dans la même tranche de prix que la sigma je me dis tout naturellement que ce sera le même résultat, cependant j'ai souligné que j'allais tout de même les essayer pour me faire mon propre opinion.
Au final les amoureux aveugles de martin sont aussi bêtes que ceux qui pensent que les grattes chinoises sont des saint grall, je ne dénie pas que ce sont de bonnes affaires, mais cela ne veut pas dire que c'est ce qui se fait de mieux. Et désolé si je fais prévaloir mon opinion sur le tiens mais en comparaison la martin était meilleure que la sigma et je le dis sans quelconque attachement pour la marque martin, maintenant je vais essayer les autres marques pour me faire mon avis.
Sur ce conversation close .