Saddakoh a écrit :
Ce qui, à mon sens, provoque aussi un sacré bordel dans les annonces, c'est l'énorme augmentation des gammes et références chez toutes les marques depuis une bonne dizaine d'années.
Avant ça, tu pouvais cibler assez vite ce qui était disponible pour telle marque, alors qu'aujourd'hui il est difficile de connaître les X version créées de tel modèle, leur origine, le prix que ça valait et la qualité globale.
PRS n'y échappe pas d'ailleurs, à l'époque où j'ai achetée mon Artist Package, y avait pas à réfléchir, c'était ce qui se faisait juste en dessous du PS, alors que maintenant...
On ne peut pas se plaindre de cela, à ce moment là : la télé c'était mieux quand il n'y avait que 3 chaînes, tu pouvais mieux choisir, les bagnoles aussi..
Aujourd'hui il y a des chaînes avec des programmes improbables mais dans le lot il y a aussi des chaînes que moi j'apprécie (Histoire, docs divers).
C'est tout de même au client de choisir en gardant un œil critique. En plus, il y a le net, justement, où les essais de matos sont nombreux et les prix peuvent être ciblés.
Personnellement je laisse les gars rêver avec leur prix de gros malade et voilou !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!