califev a écrit :
franchement , Daisith , achete pas une gratte comme ca sans l'avoir essayée ! C'est la nouvelle tendance , on bave (avec raison) sur une table magnifique et on oublie qu'une guitare ca se joue ! Pour moi , d'abord le son , ensuite le confort , et enfin l'esthetique . J'en ai essayé des magnifiques qui , pour moi , sonnaient pas un caramel , par contre ma derniere LP est toute quelconque esthetiquement , mais qu'est ce qu'elle sonne !
Qu'est ce que tu feras avec ta gratte achetée sur le net dont le son te plaira pas , ou du moins qui te laissera sur ta faim ?
Bon , ceci dit sans faire l'expert qui sait tout
ET c'est sur que ca va pas plaire à tous ceux qui achètent et revendent et achètent et revendent , avec à chaque fois l'impression que c'est la gratte de leur vie...
Je sais c'est un risque. Et sur des photos je ne saurais que dire qu'elle est belle.
Je comprend ton conseil, mais y a 1000€ d'écart à dire, ça pousse à réflexion.
Franchement ça existe des R8 qui sonnent pas?
Sérieusement cela dit, je suis d'accord, mais bon, ça va pas forcément m'empêcher de craquer.
Et puis je pense qu'il y aura toujours des grattes qui sonnent mieux, les guitaristes sont des éternels insatisfaits.
Merci du conseil en tout cas.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.