<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Citation:
Mais je vais peut-être changer...ou écrire un truc dessus... je sais pas trop.

vraiment, je trouve ça bien de cette couleur, moi si je le fais je rajouterais soit le "D" soit "since 1947"

ou peut-être les deux !
le rockeur fou
Au fait plank qu'est ce que tu as utilisé pour peindre ton pickguard ? ( a moins que tu ne l'ai pas peint )
KING OF WHA WHA !!!!!
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 20 Fév 2006, 13:44
fabh a écrit :

il en fallait bien un qui n'aime pas.

Bah ça arrive, hein perso j'ai eu une basse longhorn dano mais sinon je peux pas jouer sur ces trucs là, moi....Mais bon les gouts etc... Par contre elles sont super belles
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
le rockeur fou a écrit :
Au fait plank qu'est ce que tu as utilisé pour peindre ton pickguard ? ( a moins que tu ne l'ai pas peint )

Je l'ai pas peint, j'ai juste tracer le contour du pickguard sur une feuille blanche, j'ai fait deux trous pour les vis et je l'ai mise en-dessous tout simplement
"I could catch a monkey"
le rockeur fou
Ah c'est pas bete , tu as fait comme les autres avec leurs photos de pin up merci pour l'astuce
KING OF WHA WHA !!!!!
Doc Loco
Marcel Globule a écrit :
Lien non trouvé

Mignon tout plein . Mais c'est vachement ésotérique comme lampes, jamais entendu parler .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Marcel Globule
Citation:
Mignon tout plein . Mais c'est vachement ésotérique comme lampes, jamais entendu parler

Mais peut-être que le principe de fabrication des lampes fût le même que les micros, ils ont pris..ce qu'il y avait dans le tiroir de mémé !
lil-boy
Marcel Globule a écrit :
Citation:
Mignon tout plein . Mais c'est vachement ésotérique comme lampes, jamais entendu parler

Mais peut-être que le principe de fabrication des lampes fût le même que les micros, ils ont pris..ce qu'il y avait dans le tiroir de mémé !

Ta mémé aussi elle met du rouge à lèvre ?
Marcel Globule
Citation:
Ta mémé aussi elle met du rouge à lèvre ?

mon pauvre, ça fait bien longtemps que mes Mémés elles ne se font plus belles pour personne
Marcel Globule
Alors moi, j'ai fais un zouli pickguard, sauf que rouge sur la baby blue c'est cradoc. Je ne sais pas quoi mettre comme couleur !

-------------------------------------------------------------------
NOTA : ce n'est pas plutôt :

Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tort qu'on a forcement raison
lil-boy
Pour la citation, je ne sais pas, je suis pas un grand fan de coluche, mais plutot de socrate... Donc c'est le lien entre les deux qui me plait.. Qu'un gars comme coluche recoupe la pensée de socrate, ca m'a pu
booga007fr
elle et partie aujourd'hui a votre avis elle arrive kan je suis sur paris
a vos pronostik
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 20 Fév 2006, 19:44
jeudi ou vendredi! ce qui est bien c'est qu'elle va arriver par la poste, donc tu peux avoir une chance samedi, ce qui n'est pas le cas avec UPS!!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
le rockeur fou
booga007fr a écrit :
elle et partie aujourd'hui a votre avis elle arrive kan je suis sur paris
a vos pronostik

Copain moi aussi j'ai reçu la confirmation qu'elle était partie hier ,on vera qui la reçevra le premier
KING OF WHA WHA !!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...