<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le rockeur fou
booga007fr a écrit :
elle et partie aujourd'hui a votre avis elle arrive kan je suis sur paris
a vos pronostik

Copain moi aussi j'ai reçu la confirmation qu'elle était partie hier ,on vera qui la reçevra le premier
KING OF WHA WHA !!!!!
Srato...
count me in ! j'ai pu essayer ma danelectro creme hier !

impressionnant pour une gratte a ce prix ! rapport qualité/prix vraiment tres correcte !

La corde de Mi frise un peu par contre, et les potards sont vraiment on/off.

Le jeu de corde d'origine c'est bien du 10/46 ?
-Space Invaders----©
Doc Loco
Srato... a écrit :
count me in ! j'ai pu essayer ma danelectro creme hier !

impressionnant pour une gratte a ce prix ! rapport qualité/prix vraiment tres correcte !

La corde de Mi frise un peu par contre, et les potards sont vraiment on/off.

Le jeu de corde d'origine c'est bien du 10/46 ?

Oui, c'est du 10-46.
Je ne sais pas vous, mais moi je ne trouve pas du tout ces potards on/off. Certes, leur action est assez subtile dans les 2/3 de leur course, mais c'est extrêmement avantageux sur un bon ampli à lampe, lorsqu'on est habitué à jouer du volume et du tone pour contrôler la saturation. De plus, aucune perte d'aigües en baissant le volume.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lil-boy
Oui, tout compte fait, je viens de me rendre ocmpte avec mon pignose que ces potazrds ne sont aps si mal que ca .. (bon, c'est vrai que j'ai joué l'epiphone jsute avant mais bon .. )
Bon ben moi, je vais un peu plomber l'ambiance
En effet, j'ai craqué pour une Dano couleur crème il y a 2 semaines. Je l'ai reçu sans problème 5 jours après commande.
Seulement, ce week-end, en changeant les cordes d'origine, j'ai vu ça
Le chrome du chevalet part en miette
J'ai donc ecrit à thomann mais il ne me propose que les solutions habituelles (échange ou avoir ou remboursement). Je ne peux pas demander l'échange car il ne l'ont plus en cream!
Je pense donc que je vais leur prooser de me faire un avoir pour une somme équivalente à la valeur d'un chevalet neuf (soit environ 50€).
Car vraiment c'est une bonne petite gratte
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 21 Fév 2006, 11:05
c'est un peu comme si tu l'avais eu à 116 euros!!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Oui, c'est sur mais rien n'est joué, je n'ai pas encore eu le temps de faire la proposition a thomann
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 21 Fév 2006, 11:39
je vais leur dire que ça m'est arrivé aussi nan, je plaisante! heureusement que nous sommes honnete, sinon la gestion serait compliquée, et puis le prix des guitares augmenteraient!!
Marcus Jones
lil-boy a écrit :
lil-boy a écrit :

Et la avec quelques copines

Vala..

Je suis jalou, elle est trop belle !!
Le problème, c'est que les photos de chez Thomann ne mettent pas assez en valeur les grattes. J'espère que la baby blue est presque aussi belle que la tienne !!
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 21 Fév 2006, 23:33
he, markus, t'as pas reçu la tienne que tu lorgnes deja sur celle de ton "voisin"?
c'est la gold c'est ça ? elle est superbe je crois que je faiblis et que je vais m'en payer une .. en plus Danelectro m'a deja détrompé a plusieurs reprise, je suis deja heureux acquéreur de pedales:

- Danelectro Daddy'O (une super overdrive a 40€ sur thomann) , ultra classe (look vintage effet crème) et surtout une polyvalence absolue irréprochable (autant on joue du kings of leon avec que du panthera .. sans rire ...!!)

- Danelectro tripL wah, 3wah en 1 !! une bass , une middl et une treble, les 3 sont super et tres différentes (mais préférence pour la wah basse!) j'adore là encore, le coté vintage ressort même dans les wah!!!

ah maintenant il va falloir se décider pr la couleur !! :/
Tibo1981
elles sont toutes belles
mais surtout la gold
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 22 Fév 2006, 09:09
c'est une reussite effectivement! mais il faut se depecher, choix de plus en plus restreint!
le rockeur fou
kma a écrit :
c'est une reussite effectivement! mais il faut se depecher, choix de plus en plus restreint!
Ouép , il y a plus de baby blue ,de black et de cream
KING OF WHA WHA !!!!!
sans dec y'a plus de cream ? :/ va falloir que je me décide vite ...

en effet il reste que gold, metallic blue et red!
Marcel Globule
Ca devient bon, ça !

Bientôt le marché noir, on va pouvoir les revendre bien plus chères (niak niak niak)

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...