<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le rockeur fou
Marcel Globule a écrit :
Citation:
C'est bon c'est commandée Twisted Evil , je l'ai choisi en baby blue et là j'ai un enorme sourire tellement je suis impatient et j'ai envie de sauter partout chez moi Mr. Green
Le petit plus c'est que la postière de mon village , c'est ma voisine et je lui est dit de m'appeler dès qu'il l'auront reçu

Pronostic :

Jeudi-Vendredi

comment dire ?????
Le plus tot sera le mieu
KING OF WHA WHA !!!!!
Doc Loco
Marcel Globule a écrit :
Citation:
ceux qui ont le bon goût de se pencher sur leurs albums des seventies ou vont les voir (certains par accident )

ha bon, c'est par accident que tu es allé les voir ?..Tu as eu de la chance t'aurais pu tomber sur Sheila

Non, je pensais à la réflexion d'un membre de ce forum qui les avait vu par hasard dans un festival (il était aller voir un autre groupe) et avait adoré .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
booga007fr
et hop un gold commandee sur thomann vraiment ca commence a etre chian c bonne occaz qui nous ruinne
Marcel Globule
Danelectro vue à 13H30 sur la cinq, derrière...Bashung !
le mec jouait en slide, le son était là !
le rockeur fou
booga007fr a écrit :
et hop un gold commandee sur thomann vraiment ca commence a etre chian c bonne occaz qui nous ruinne

Copain , le jeu maintenant ce sera lequelle de nous deux l'aura en premier vu que l'on la commandée le meme jour
KING OF WHA WHA !!!!!
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
je suis rentré hier et j'ai donc pu enfin découvrir la mienne.

Sinon, je suis comblé. Vu que mon canal clair est pas top sur mon ampli, je met l'overdrive a un peu plus d'un quart et là j'ai exactement le son que je voulais pour ce qui est du "clair".
Sinon elle supporte bien la distorsion, enfin à un certain niveau on fait plus vraiment la différence entre les niveaux de gain, mais c'est vraiment au plus gros de la disto.
Le manche est très comfortable, un peu déconcertant au début, mais je m'y suis fait très vite.
Pour les micros, tout à été dit : le micro chevalet est un peu faiblard, et les deux autres sont exceptionnelles.
Mais je vais arreter là les platitudes.
"I could catch a monkey"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Fév 2006, 21:40
moi j'aime bcp le micro chevalet
plank
  • plank
ben moi aussi je l'aime beaucoup ce micro, c'est juste qu'il est plus faible que les autres (ça s'entend quand tu changes les positions sans jouer). Mais dans la mesure où je change rarement de posistion en plein milieu, c'est pas un trop gros problème.
"I could catch a monkey"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Fév 2006, 22:09
bon c'est legerement hors sujet, sans l'etre

j'avais jamais vu celle ci.. quelqu'un sait de quand elle date?

"DANELECTRO AVEC EFFETS INTEGRES !!! CHORUS ! ECHO ! DISTORTION ! TREMOLO ! avec 4 préselections effets sur pickguard et réglages. Super look avec paillettes, 2 entrées Jack pour avec effet ou sans effet. Danelectro réédition de leur guitare à paillette culte, pour le confort de jeux genre stratocaster. avec pile intégrée 9V et 3 micros dan-o-blaster. Vous trouverez un très beau dessins dans le bois du manche, genre custom shop de fender."
(tiré de guitareelectrique.com)

edit: hehe j'ai gagné une nétoile
plank
  • plank
Elle est pas très vieille, elle doit avoir moins de 5 ans je pense (mais jme trompe peut-être).
"I could catch a monkey"
lil-boy
je l'avais vu aussi et j'avoue que les effets intégré m'avait tapé a l'oeil
Bluejack
Dis " gerald"tu l'as vendue ta Dano ?
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
Doc Loco
fabh a écrit :
moi j'aime bcp le micro chevalet

Moi aussi - le truc, c'est de baisser le tone entre la moitié et les trois-quarts et là on obtient des sons uniques, hyper efficaces en rythmique. Avis aux amateurs de Franz Ferdinand, c'est tout à fait dans l'esprit .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Marcel Globule
Plank : génial le coup du pickguard blanc sur noir

je vais tenter pareil avec une autre couleur unie sur ma baby blue
plank
  • plank
Merci. En fait à la base, c'est ça qui me dérangeait un peu dans la guitare, c'était le pickguard, parce que je pensais qu'il était de la même couleur que le reste, mais quand j'ai su qu'il était en fait transparent, alors là j'ai foncé.
Mais je vais peut-être changer...ou écrire un truc dessus... je sais pas trop.
"I could catch a monkey"
Marcel Globule
Citation:
Mais je vais peut-être changer...ou écrire un truc dessus... je sais pas trop.

vraiment, je trouve ça bien de cette couleur, moi si je le fais je rajouterais soit le "D" soit "since 1947"

ou peut-être les deux !

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...