<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le rockeur fou
Une petite question pas très intelligente mais sais t'on jamais .
Y aurai t'il une différence de délai si je commande aujourd'hui ( dimanche) ou demain matin (lundi) ?
KING OF WHA WHA !!!!!
Marcel Globule
Citation:
de toute façon, t'etais deja riche par le fait que tu aimais deja le quo!!!!

je vais descendre à ma cave, je me suis lavé exprès faut que je vois ça !
Vu que c'est le bordel, faut que je m'encorde, mais je devrais m'en sortir, peut-être just'avec un membre ou deux de cassés..
stitz
  • stitz
  • Special Cool utilisateur
le rockeur fou a écrit :
Y aurai t'il une différence de délai si je commande aujourd'hui ( dimanche) ou demain matin (lundi) ?

à mon avis aucune différence de délai, vu qu'ils bossent pas le dimanche, par contre aujourd'hui tu augmentes tes chances d'en avoir une (par rapport aux stocks qui s'amenuisent, surtt sur certaines couleurs)
le rockeur fou
C'est bon c'est commandée , je l'ai choisi en baby blue et là j'ai un enorme sourire tellement je suis impatient et j'ai envie de sauter partout chez moi
Le petit plus c'est que la postière de mon village , c'est ma voisine et je lui est dit de m'appeler dès qu'il l'auront reçu ...
KING OF WHA WHA !!!!!
Marcel Globule
Citation:
C'est bon c'est commandée Twisted Evil , je l'ai choisi en baby blue et là j'ai un enorme sourire tellement je suis impatient et j'ai envie de sauter partout chez moi Mr. Green
Le petit plus c'est que la postière de mon village , c'est ma voisine et je lui est dit de m'appeler dès qu'il l'auront reçu

Pronostic :

Jeudi-Vendredi
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 19 Fév 2006, 11:27
stitz a écrit :
le rockeur fou a écrit :

à mon avis aucune différence de délai, vu qu'ils bossent pas le dimanche, par contre aujourd'hui tu augmentes tes chances d'en avoir une (par rapport aux stocks qui s'amenuisent, surtt sur certaines couleurs)
si j'etais à ta place(je n'y suis pas hein) je leur telephonerais pour etre sur qu'ils ont bien actualisé les feux verts, ça m'est deja arrivé de commander un produit vert de vert qu'ils n'avaient plus!! Tu fais le 00 avant le numero donné. C'est pas le prix que ça coute. ou alors, à la fin de la commande, là ou tu peux faire des remarques, tu leur dis" baby blue en premier, ensuite gold, metallic blue et pour terminer creme".Je te dis ça, mais si ça se peut ça ne marcherait pas! sais pas!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Quellle type de caisse pour la Danelectro ? (elle ne rentre pas dans une caisse Fender car l'angle de la tête est assez prononcé, comme une gibson)

Ca fait une semaine 1/2 que j'ai la mienne et je n'ai toujours pas eu le temps de l'essayer tranquilou (c'est à dire fort)
J'ENRAAAAAAAAAAAGEEEE !!!
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 19 Fév 2006, 13:00
naggue a écrit :
Quellle type de caisse pour la Danelectro ? (elle ne rentre pas dans une caisse Fender car l'angle de la tête est assez prononcé, comme une gibson)

Ca fait une semaine 1/2 que j'ai la mienne et je n'ai toujours pas eu le temps de l'essayer tranquilou (c'est à dire fort)
J'ENRAAAAAAAAAAAGEEEE !!!
ça fait depuis hier, mais je n'en ai pas profité non plus!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
booga007fr
je lorgne serieusement dessus apres la 51 de squier la 56 de danelectro tro dur kan meme
pourquoi la noir n'est plus cher thomann??
et kelkun aurait il une photo de la metalique blue et de la gold car j'hesite entree les deux merci
lil-boy
lil-boy a écrit :

Et la avec quelques copines

Vala..

Guyanaju
tu trouveras des photos de la gold (qui rend super bien, et certainement mieux que sur le site de thomann), page 25 de ce topic

pour la metallic blue, je ne me rappelle pas avoir vu de photo sympa

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
CRünCH
booga007fr a écrit :
je lorgne serieusement dessus apres la 51 de squier la 56 de danelectro tro dur kan meme
pourquoi la noir n'est plus cher thomann??
et kelkun aurait il une photo de la metalique blue et de la gold car j'hesite entree les deux merci

il reste une noire encore moins chère chez musicstore cologne

le rockeur fou
kma a écrit :
stitz a écrit :
le rockeur fou a écrit :

si j'etais à ta place(je n'y suis pas hein) je leur telephonerais pour etre sur qu'ils ont bien actualisé les feux verts, ça m'est deja arrivé de commander un produit vert de vert qu'ils n'avaient plus!! Tu fais le 00 avant le numero donné. C'est pas le prix que ça coute. ou alors, à la fin de la commande, là ou tu peux faire des remarques, tu leur dis" baby blue en premier, ensuite gold, metallic blue et pour terminer creme".Je te dis ça, mais si ça se peut ça ne marcherait pas! sais pas!!

Trop tard , mais ils ont de sacrées stocks vu que cette guitare est en première page de leur catalogue , je me fais pas trop de souçis
KING OF WHA WHA !!!!!
le rockeur fou
Marcel Globule a écrit :
Citation:
C'est bon c'est commandée Twisted Evil , je l'ai choisi en baby blue et là j'ai un enorme sourire tellement je suis impatient et j'ai envie de sauter partout chez moi Mr. Green
Le petit plus c'est que la postière de mon village , c'est ma voisine et je lui est dit de m'appeler dès qu'il l'auront reçu

Pronostic :

Jeudi-Vendredi

comment dire ?????
Le plus tot sera le mieu
KING OF WHA WHA !!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...