<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CRünCH
Marcus J a écrit :

Ou alors regretter de ne pas en avoir commandé 3 ou 4 : une en accordage standart, l'autre en Sol, l'autre en Ré...

c'est un peu mon cas
Doc Loco
kma a écrit :
tu n'es pas fou car tu t'en rends compte, tu es seulement nevrosé... ...ni plus ni moins!!.....................................moi aussi..........d'ailleurs................

Add me.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Philatis
C'st combiuen une airlines, car le son whites stripes je l'ai un peu avec ma g400 (les micro d'origne assure pas pour le gos metal, mais par contre il sonne bien vintage), mais manque un peu de gras dans mon son.
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 19 Fév 2006, 09:12
Doc Loco a écrit :
kma a écrit :
tu n'es pas fou car tu t'en rends compte, tu es seulement nevrosé... ...ni plus ni moins!!...........................................moi aussi..........d'ailleurs................

"
Add me.
faudrait qu'on fasse:"danelectro user club speciality nevrose and obsession" Doc, je voulais te demander: en france; ceux qui aiment status quo sont un peu considérés comme etant des gens incultes(comme pour black sabbath à l'epoque), est ce le meme etat d'esprit dans ton pays???
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Marcel Globule
Citation:
ceux qui aiment status quo sont un peu considérés comme etant des gens incultes

personnellement, j'ai toujours adoré être pris pour un con par un intellectuel

Marcus Jones
Et voilà !! On commence à causer gratte et on fini philosophe !!
Mais comme je ne suis pas innocent à ça, je n'en dirai pas plus...

Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Philatis
kma a écrit :
"danelectro user club speciality nevrose and obsession"

Je pense que je serai certainement le pire membre. L'autre jour quand j'ai dis a une copine qui joue avec moi que j'avais préter ma gratte pendant 30 minute elle en revenais pas.
Je ne lui est pas précisé que j'avais bien vérifier avant de la passer au mec qu'il n'allais pas la rayer avec son pantalon, lui demandais de pas jouer au médiator pour pas niquer le pickguard et que je faisais la grimace dès qu'il donnais un coup un peu fort !!!
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 19 Fév 2006, 09:33
Philatis a écrit :
kma a écrit :
"danelectro user club speciality nevrose and obsession"

Je pense que je serai certainement le pire membre. L'autre jour quand j'ai dis a une copine qui joue avec moi que j'avais préter ma gratte pendant 30 minute elle en revenais pas.
Je ne lui est pas précisé que j'avais bien vérifier avant de la passer au mec qu'il n'allais pas la rayer avec son pantalon, lui demandais de pas jouer au médiator pour pas niquer le pickguard et que je faisais la grimace dès qu'il donnais un coup un peu fort !!!
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 19 Fév 2006, 09:45
Au fait: je n'ai pas de soucis avec ma danelectro, pas de frisouilles, pas de rayures sur le pickguard, nickel! les moins: acces aux aigues pire que sur mes lp!!! faiblesse micro treble et rythme. Les plus: 3 kg75 gr, le look, position intermediare micro, qualité generale, rapport qualité prix imbattable (à moins de voler une custom...lol), slide franchement sympa, je vais changer les cordes comme il est preconisé!!!Et pour terminer: elle plait à ma louloutte!!!!!Elle est meme sa preferée!!!
Doc Loco
kma a écrit :
Doc Loco a écrit :
kma a écrit :
tu n'es pas fou car tu t'en rends compte, tu es seulement nevrosé... ...ni plus ni moins!!.....................................moi aussi..........d'ailleurs................

"
Add me.
faudrait qu'on fasse:"danelectro user club speciality nevrose and obsession" Doc, je voulais te demander: en france; ceux qui aiment status quo sont un peu considérés comme etant des gens incultes(comme pour black sabbath à l'epoque), est ce le meme etat d'esprit dans ton pays???

Oui, parce que pour la plupart des gens, Status Quo, c'est "In the army now" . Par contre, ceux qui ont le bon goût de se pencher sur leurs albums des seventies ou vont les voir (certains par accident ) en concert, deviennent vite des fans.
Faut reconnaître à leur décharge que le Quo n'a pas sorti grand chose de valable en single depuis 20 ans, c'est toujours le côté poppy de Rossi qui est mis en avant, alors qu'ils sont avant tout une formidable machine de boogie rock sur scène.
En fait, en Europe, ils étaient l'équivalent d'AC/DC avant que ceux-ci n'émergent (soit de '72 à '77) : le même genre de public, le même genre d'immense popularité ... et le même genre de mépris de la part des critiques. Et comme eux (sur scène en tout cas), ils n'ont guère dévié de la route qu'ils s'étaient tracé, et tournent toujours.
... et ils ont inventé le headbanging synchrone!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Marcel Globule
Citation:
ceux qui ont le bon goût de se pencher sur leurs albums des seventies ou vont les voir (certains par accident )

ha bon, c'est par accident que tu es allé les voir ?..Tu as eu de la chance t'aurais pu tomber sur Sheila
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 19 Fév 2006, 10:18
Marcel Globule a écrit :
Citation:
ceux qui ont le bon goût de se pencher sur leurs albums des seventies ou vont les voir (certains par accident )

ha bon, c'est par accident que tu es allé les voir ?..Tu as eu de la chance t'aurais pu tomber sur Sheila
nous, marcel globule, on a eu bijou en premiere partie, peut etre que doc loco a eu sheila!!!! " et ils ont inventé le headbanging synchrone! " excellent!!
Marcel Globule
Citation:
nous, marcel globule, on a eu bijou en premiere partie

Mes oreilles en saignent encore !

Citation:
peut etre que doc loco a eu sheila!!!!

Le pauvre ! (je parle de Sheila )

Je viens de voir que j'avais un disque à 64 € !!!

http://eil.com/shop/moreinfo.a(...)33490

j'ai tout de Status Quo en vynil jusqu'à l'invention du CD !!
même celui-là, bleu !

j'ai même Pictures of Matchstickmen, acheté dans une foire style foire aux bestiaux vers mon patelin (la beaucroissant )

"from the maker of"
Marcel Globule
Hors sujet :
Citation:
http://www.statusquo.com/video/medley.ram

J'aime bien que l'on réabilite les Status, moi !
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 19 Fév 2006, 10:52
de toute façon, t'etais deja riche par le fait que tu aimais deja le quo!!!!
le rockeur fou
Une petite question pas très intelligente mais sais t'on jamais .
Y aurai t'il une différence de délai si je commande aujourd'hui ( dimanche) ou demain matin (lundi) ?
KING OF WHA WHA !!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...