<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Benj69
  • Benj69
  • Special Top utilisateur
arg, l'attente va être longue
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Benj69 a écrit :
arg, l'attente va être longue

certes mais déjà moi ca fait quelques années que je veux cette guitare, peut etre plus pour ce qu'elle représentait a la base et bon depuis que j'ai une danelectro, et bien plus seulement pour ça et sinon j'ai regardé un peu partout ca sera pareil pour tout le monde a part ebay peut etre ? mais bon donc voilà. Le vrai problème c'est qu'on est débitté au moment de la livraison donc l'argent qu'on a consenti pour cette guitare devra toujours etre là au bon moment donc attention au niveau du budget surtout.
Dragoda
Si c'est pareil pour la pro, je connais un ami qui va être content
Il se râle déjà dessus parcequ'il n'aurait pas eu les sous pour se la prendre ce mois-ci...
Je vais lui dire de mailer Thomann pour avoir confirmation pour la Pro

(Ah la Peach, je ne me lasse pas de la regarder )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Avr 2007, 01:47
Bon bah je me suis motivé, j'ai commandé une DC59 en noir, et une Pro en Tangerine.

J'espere juste que je serais livré avant aout, car je ne serais pas en France à ce moment la sinon....

Sur les photos les pickguard on l'air plutot Mint non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Golden Luigi
Bon c'est parti pour une Pro Blue disponible sous 2 à 5 jours chez Thomann.

J'ai toujours regretté ma 56 Pro et je n'ai jamais accepté d'en racheter une d'occaz plus chère que le neuf, il y a des limites à la conn...

En tout cas celle là je vais la garder
Don't Kill The Whale
All you need is Love
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 14 Avr 2007, 13:19
scagli a écrit :
J'ai mailé thomann puisque je voyais sur le site que le délai pour la DC -59 semblait raccourci. Donc je demande a thotho si j'aurais ma gratte avant la date du 12 avril donc en fait, en réalité, pour le 12 avril c'est une seule guitare qui va arriver et qui est déjà réservée. La mienne arrivera que le 20 juillet. Voilà c'était juste pour prévenir les gens qui voudraient en commander une.

Donc la, il y a ecrit dispo sous 2 à 5 jours, mais en fait y'en a qu'une seule, et les notres ne seront dispo qu'en juillet, si j'ai bien compris.
BaZZman
Golden Luigi a écrit :

J'ai toujours regretté ma 56 Pro et je n'ai jamais accepté d'en racheter une d'occaz plus chère que le neuf, il y a des limites à la conn...

Neuve elle valait 300 euros...On en trouve des moins chère en occaz.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 14 Avr 2007, 13:25
BaZZman a écrit :
Golden Luigi a écrit :

Neuve elle valait 300 euros...On en trouve des moins chère en occaz.

Oui mais ça c'est bon pour nous qui l'avons acheté des le debut de la réédition, à 298 euros. 2 mois apres elle etait à 166 euros chez thomann... je pense qu'il parle de ce prix la.
CAIUS JULIUS
Je crois que je vais en prendre une, ma femme m'a " autorisé " à claquer 500 euros debut mai, donc, une petite acoustique et une Dano Black!
stach stach
tu ne seras pas déçu...

en ce moment j'enregistre une maquette avec, (la 56 pro), pas un buzz, pas un parasite, que du son (et du bon!)
CAIUS JULIUS
Cool! J'ai besoin d'un gratte plus " legere " soniquement que la Les Paul!
CAIUS JULIUS
Reponse de Thomann pour la 59 DC :

Bonjour,

nous devrions recevoir cette guitare le 20.07.2007

Musicalement,
Mathias
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
Reponse de Thomann pour la 59 DC :

Bonjour,

nous devrions recevoir cette guitare le 20.07.2007

Musicalement,
Mathias

j'avais posté un avertissement plus en amont...

Sinon tant qu'on est pas débité c'est pas trop gênant quoique niveau budget il faut prévoir pour Juillet...mais nous avons toujours la faculté d'annuler notre commande qui nous est offerte par thomann...enfin bon on n'est pas encore là.

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...