naturalmystik a écrit :
Petti com en passant, j'avais demandé il y a quelques temps des avis sur la serie de pedale FAB de Danelectro et personne avait pu me repondre. J'ai finalement commandé la fab distortion pour tester que j'ai reçue milieu de semaine passée.
Cette pédale est réelement excellente .... et encore plus si on regarde le prix ridicule de 18€ chez thotho !! Moi qui n'aime pas les distortions habituellement car souvent trop aggressivent celle-ci je la trouve terrible... Trés cremeuse et douce, en gros c'est une overdrive avec une reserve de gain plus importante.
La pédale est en plastique mais c'est du gros gros plastique qui inspire confiance, comme l'ensemble de la pedale d'ailleurs (pas comme les behringer... hum hum). Petit bemol: les potards, et plus particulierement le potard de tone, ne sont pas des modèles de progressivité.
Voila, en gros si vous avez une tite crise de gas, que vous rechercher une bonne petite disto typée vieux rock, que vous soyez debutant sans le sou ou confirmé fortuné: achetez les yeux fermé.
Oui je l'ai aussi, elle est tres bonne, et je la prefere à celle d'overdrive (que j'ai aussi).