<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
Reponse de Thomann pour la 59 DC :

Bonjour,

nous devrions recevoir cette guitare le 20.07.2007

Musicalement,
Mathias

j'avais posté un avertissement plus en amont...

Sinon tant qu'on est pas débité c'est pas trop gênant quoique niveau budget il faut prévoir pour Juillet...mais nous avons toujours la faculté d'annuler notre commande qui nous est offerte par thomann...enfin bon on n'est pas encore là.
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
gloups!
y a plus de dc59 ni de dano pro sur thomann!
j'y crois pas...
Golden Luigi
Va falloir attendre.
Plus on attend, plus c'est bon
Don't Kill The Whale
All you need is Love
naturalmystik
Petti com en passant, j'avais demandé il y a quelques temps des avis sur la serie de pedale FAB de Danelectro et personne avait pu me repondre. J'ai finalement commandé la fab distortion pour tester que j'ai reçue milieu de semaine passée.

Cette pédale est réelement excellente .... et encore plus si on regarde le prix ridicule de 18€ chez thotho !! Moi qui n'aime pas les distortions habituellement car souvent trop aggressivent celle-ci je la trouve terrible... Trés cremeuse et douce, en gros c'est une overdrive avec une reserve de gain plus importante.

La pédale est en plastique mais c'est du gros gros plastique qui inspire confiance, comme l'ensemble de la pedale d'ailleurs (pas comme les behringer... hum hum). Petit bemol: les potards, et plus particulierement le potard de tone, ne sont pas des modèles de progressivité.

Voila, en gros si vous avez une tite crise de gas, que vous rechercher une bonne petite disto typée vieux rock, que vous soyez debutant sans le sou ou confirmé fortuné: achetez les yeux fermé.
stach stach
ouaip, je l'avais essayé en mag et elle m'avait parue super criarde..

stach stach
vous verrez sur quoi joue le chanteur de coldplay dans ce clip

(faut attendre un peu)...
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
stach stach a écrit :

vous verrez sur quoi joue le chanteur de coldplay dans ce clip

(faut attendre un peu)...

ce n'est pas le chanteur qui joue mais le guitariste...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Mai 2007, 00:59
naturalmystik a écrit :
Petti com en passant, j'avais demandé il y a quelques temps des avis sur la serie de pedale FAB de Danelectro et personne avait pu me repondre. J'ai finalement commandé la fab distortion pour tester que j'ai reçue milieu de semaine passée.

Cette pédale est réelement excellente .... et encore plus si on regarde le prix ridicule de 18€ chez thotho !! Moi qui n'aime pas les distortions habituellement car souvent trop aggressivent celle-ci je la trouve terrible... Trés cremeuse et douce, en gros c'est une overdrive avec une reserve de gain plus importante.

La pédale est en plastique mais c'est du gros gros plastique qui inspire confiance, comme l'ensemble de la pedale d'ailleurs (pas comme les behringer... hum hum). Petit bemol: les potards, et plus particulierement le potard de tone, ne sont pas des modèles de progressivité.

Voila, en gros si vous avez une tite crise de gas, que vous rechercher une bonne petite disto typée vieux rock, que vous soyez debutant sans le sou ou confirmé fortuné: achetez les yeux fermé.

Oui je l'ai aussi, elle est tres bonne, et je la prefere à celle d'overdrive (que j'ai aussi).
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
hier, je me promenais à Pigalle, derrière une vitrine, j'ai vu une Dano baritone des 60's à 2600 euros
Golden Luigi
MissJ a écrit :
hier, je me promenais à Pigalle, derrière une vitrine, j'ai vu une Dano baritone des 60's à 2600 euros

C'est du grand n'importe quoi
Don't Kill The Whale
All you need is Love
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Golden Luigi a écrit :
MissJ a écrit :

Ca court pas les rues ce genre de guitare et les vendeurs ont tendance à appliquer la maxime "ce qui est rare est cher" ... mais la demande est aussi très faible et il doit y avoir 10 personnes au monde prètes à l'acheter à ce prix.
J'espère qu'ils ont un site internet parce qu'avant qu'une de ces 10 personnes s'arrète devant la vitrine ...

Sur ebay les danos les plus cheres sont en dessous de 1500 euros et elles partent pas à ces prix là.
Golden Luigi
klabur a écrit :
Golden Luigi a écrit :
MissJ a écrit :

Ca court pas les rues ce genre de guitare et les vendeurs ont tendance à appliquer la maxime "ce qui est rare est cher" ... mais la demande est aussi très faible et il doit y avoir 10 personnes au monde prètes à l'acheter à ce prix.
J'espère qu'ils ont un site internet parce qu'avant qu'une de ces 10 personnes s'arrète devant la vitrine ...

Sur ebay les danos les plus cheres sont en dessous de 1500 euros et elles partent pas à ces prix là.

Une Dano ça reste une guitare en contreplaqué mais il y a un con qui se lève tous les matins...alors pourquoi ne pas tenter le coup
Don't Kill The Whale
All you need is Love
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
......certes mais quand même ....
Golden Luigi
crch a écrit :
elles sont toujours pas revenues chez thomann

...m'en fout...je maintiens ma commande...elle finira bien par arriver un jour
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...