<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
L'accès aux aigus n'est pas vraiment plus facile sur la 59 on gagne 2 ou 3 cases.
stach stach
ça ne m'étonne pas, tu fais tout avec cette gratte

le son est vivant, tu peux passer par plein de couleurs, rien qu'avec les doigts

je trouve que l'un des atouts du lipstick est d'avoir de la brillance un peu comme une télécaster, et en même temps d'avoir (sur la position du milieu) une vraie rondeur dans le son.

...et en plus elle est belle (l'amour toujours l'amour )
Geordie boy
Marrant, j'ai toujours détesté les Dan, leur gueule, leur son, leur matière. Beurk !
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Geordie boy a écrit :
Marrant, j'ai toujours détesté les Dan, leur gueule, leur son, leur matière. Beurk !

Ca laisse pas indifférent c'est sûr...

Mais quand on aime ... certains ne touchent plus à leurs belles strats ou SG deouis qu'ils ont une 56 pro payée 200 euros ... moi ça me réjouit ce genre de trucs.
C'est du bien pensé, conçu cheap, ça passe partout et question look je trouve d'enfer.
Un peu la 2CV de la gratte moderne, on fait effectivement tout avec... même sortir les ferrari du fossé quand il a neigé, s'il en refabriquent , j'en achète une demain ...
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
klabur a écrit :
L'accès aux aigus n'est pas vraiment plus facile sur la 59 on gagne 2 ou 3 cases.

oui, voire moins... Mais bon c'est pas vraiment un gratte faite pour aller flirter avec les talon du manche non plus...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Che Gue Natha
Arrghhh et moi qui croyait que ma prochaine crise de GAS allait porter sur une Melody Maker ... va falloir faire une double crise je pense par ce que la Dan 59 en noir ... miam
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Geordie boy a écrit :

Leur gueule et le matiere, je veux bien, par contre en ce qui concerne leur son, tu devrais leur donner une autre chance (peut etre un essai dans d'autres conditions...) d'ailleurs bon nombre des guitaristes dans ta signature ont joué dessus...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
gigi64
  • gigi64
  • Special Cool utilisateur
Si on gagne un peu plus d'espace sur la 59DC par rapport à la 56 pro même 2 ou 3 frettes cela me suffit la 56 pro étant la guitare qui te fait gagner en sincérité par la simplicité de jeu, le son est l'un des meilleurs pour une gratte de cet ordre de prix, si la 56 DC en prévision s'annonce dans le même état d'esprit de conception que son aînée(56 pro) cela n'augure que du bon!
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
Moi je me demandais, le 56 pro est sortie en série limitée...mais on sait à combien d'exemplaires?....au moins quelqu'un à un ordre d'idée à donner?
gigi64
  • gigi64
  • Special Cool utilisateur
Aucune idée...
Geordie boy
finyan a écrit :
Geordie boy a écrit :

Leur gueule et le matiere, je veux bien, par contre en ce qui concerne leur son, tu devrais leur donner une autre chance (peut etre un essai dans d'autres conditions...) d'ailleurs bon nombre des guitaristes dans ta signature ont joué dessus...

Je sais je sais....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Mar 2007, 00:47
Bon je sais pas si quelqu'un en a deja parlé, j'ai fait une recherche rapide mais j'ai pas trouvé.

c'est pour parler des nouvelles Danelectro qu'il y a sur Thomann, et qui sont, ma foi, tres allechantes.

Les DE Dano Pro..

http://www.thomann.de/fr/danel(...)e.htm

elles existent en plusieurs couleurs, perso j'adore cette forme.

Autant dire qu'il me la faut absolument, vivement qu'elle soit dispo !!!

(si le sujet a deja ete abordé.. mille excuses)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Mar 2007, 02:30
oui mais comme j'ai vu 59 dans les pages precedentes je pensais que vous en aviez deja parlé.

En tout cas en avril je m'en prend une de chaque !! a ce prix la il faut en profiter..

j'aime tellement celle en orange!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...