<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
En lisant le topic sur les nouvelles Melody Maker, j'ai vu je sais plus qui qui a écrit que beaucoup ont revendu leur 56 pro parce qu'ils n'aimaient pas le son des lipsticks .... moi je suis pas prèt de revendre la mienne, et vous ?
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Non plus si j'ai acheté une guitare qui a des lipstick c'est parce qu'elle a des lipstick, c'est particulier et c'est ce que je recherche, j'ai déjà des guitares en simple, en doubles, autant diversifier.

Le probleme c'est qu'en fait je crois que beaucoup de personnes ont acheté cette guitare alors qu'ils n'ont ou n'avaient pas d'autres guitares enfin bon vivement la dc-59
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
Aucun risque que je revende la mienne, je l'aime trop elle et son son!!! Mais je savais ce que j'achetais (même si c'est ma première guitare, même si j'ai profité d'une occasion, ce n'était pas un achat à l'aveugle).

Peut etre ceux qui revendent s'attendaient à autre chose
CRünCH
je suis d'accord sur la spécificité des lipsticks qui peut gêner (perso je comprends pas trop mais admettons) ; par contre je trouve que la position centrale en série apporte un vrai + qui sort un peu du caractère spécifique des lipsticks et nous emmène plus loin. Bref : toujours fan
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
klabur
  • klabur
Pour moi la 56 est ma seule électrique (je suis plutot bassiste) et les lipsticks, j'adore.
J'utilise de plus en plus la position sur micro chevalet seul , celle qui n'a pas bonne presse, en calmant un peu les aigus sur le potard de la guitare, le son est à tomber sur mon vieux fender, j'ai découvert ça il y a quelques jours.
stach stach
lipsticks au top

tu peux avoir un son assez large, faire du gros rock et en même temps garder la brillance...
c'est magique
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
Dans le gig bag blanc-crème presque rigide de chez Thomann!
Il y a même un velcro qui bloque le manche à l'intérieur. Nombreuses poches. Pas cher.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
harpox, tu aurais le lien vers ce gigbag bien et pas cher, stp ?
Dragoda
http://www.danguitars.com/Acce(...).html

Il leur reste des gigbags pour guitares apparemment...

Regarder du coté de l'occaz (sur ebay par exemple) pour un case pas cher dans l'esprit de la guitare sinon.

Apparemment ça vient d'un magasin classique (je l'ai acheté d'occaz à un particulier), mais j'en ai pas revu depuis (et c'est un coffre pour basse, à la base)
gigi64
  • gigi64
  • Special Cool utilisateur
Il me tarde la sortie de la 59 car pour l'accés aux aigus de ma 56 pro c'est assez délicat sinon heureux d'avoir découvert cette guitare! j'ai pris un bon coup de fouet niveau composition et créativité depuis que je l'ai, du coup j'en délaisse même mes autres grattes(gibson les paul studio et fender télécaster us) c'est dire!
klabur
  • klabur
L'accès aux aigus n'est pas vraiment plus facile sur la 59 on gagne 2 ou 3 cases.

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...