<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • #150
  • Publié par
    scagli
    le 25 Janv 2006, 21:53
Bon commande d'une Gold, et une metallic blue pour un autre forumeur.

En fait à la base je reve d'une DC-59 mais bon là ca me fait un peu moins cher mais la DC je l'aurais un jour.

Pour la 56, déjà je pense sérieusement à un changement des potards et par la suite à un changement de pickguard, une ptit customisation sympa.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
GALANTE a écrit :


bah j'aime les 2 .... et la crème aussi
mais de là à en acheter 3......



he oui Oh cruauté des cruautés , il est dans la vie des moments où il faut faire un choix, argh Gasp, c'est vrai qu'une baby blue ça m'aurait bien plus aussi. Ainsi être la vie du GASEUR, long encore être le chemin de croix de ton compte en banque petit scarabée...
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • #152
  • Publié par
    finyan
    le 26 Janv 2006, 00:48
Bon j'ai comparé avec la '56 U2 des année 90,
bon, outre les détails esthetique (tete, corne plus pointue, pickguard different...) coté son la Pro a clairement plus de patate (surtout en position intermédiaire) mais un peu moins de clinquant... Le manche est plus gros sur la pro, disons que s'il est en C sur la U2 alors celui de la pro est le même mais en U (il prend donc plus de place dans la paume) mais reste tout à fait jouable même s'il est un peu surprenant au premier abord.
Bon en conclusion, je les aimes toutes les deux!
LesPaulJunior
Normalement y'a deux vis au dos de la table pour chaque micro. C'est en dévissant que tu fait monter les pickups.

Les micros reposent sur un morceau de caoutchoux qui peut être comprimé ou détendu.

Plus tu dévisses à l'arrière, plus les micros montent, mais si tu les montent trop haut, ils se mettent à bouger et alors la solution consiste à remplacer le bout de caoutchoux/plastique en dessous (moi j'ai utilisé du papier bulles d'air), qui est là pour les maintenir en place.
l
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Euh, pour Chan Marshall, c'est pas un effet de mode, elle a toujours joué sur danelectro (silvertone puis 56...).
C'est d'ailleurs parce que ma copine est fan de catpower que je viens de lui en commander une (en rouge)!
Vous pouvez donc me compter dans le club! je compte bien lui "emprunter" de temps en temps...
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • #157
  • Publié par
    frisko
    le 26 Janv 2006, 10:23
Sympa à 166 €... quelqu'un a t'il une explication sur cette baisse de prix de ... 40 % ... Blow out comme pour DeArmond il y'a quelques années ?... Les premières U2 ne sont pas restées très longtemps en production, serait ce le même problème actuellement ?
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
LesPaulJunior
Citation:
Sympa à 166 €... quelqu'un a t'il une explication sur cette baisse de prix de ... 40 % ... Blow out comme pour DeArmond il y'a quelques années ?... Les premières U2 ne sont pas restées très longtemps en production, serait ce le même problème actuellement ?


Ouais je pense que c'est ça.
Les nouveaux modèles doivent être en train de faire un flop (à part sur guitariste.com), ça vend pas assez, tout comme les anciennes réeditions (ma DC59 est quand même restée invendue pendent 4 ans en magasin, et nom de dieu elle sonne la garce).

Vu que la politique de Thomann est d'écouler leurs stocks le plus vite possible, ces 40% de réduc expliquent cela.
l
Invité
  • Invité
SMS de confirmation arrivé....
Je devrais la recevoir demain ou samedi
  • #161
  • Publié par
    Leg9
    le 26 Janv 2006, 11:52
SMS arrivé, ma '56 Baby Blue est en route.

Je vous hais....
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
  • #162
  • Publié par
    harpox
    le 26 Janv 2006, 12:13
SMS reçu. Ma 56 noire est aussi en route!
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
slt,
J'ai une ptetite question sur le mail de confirmation de thomann,
au niveau de l'adresse d'envoi vous avez quoi?

moi j'ai :
prenom nom
rue
F-codepostal-ville

(en gros ya pas ecris france)
C'est votre cas aussi ou vaut mieu que je prenne contact avec eux ?
Le²Ck+
J'ai envoyer un mail à Thomann, il leur reste 35 modèle noir en Stock.... Faut que je me décide !!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
  • Invité
Beatnik :
j'ai la même chose t'inquiètes pas ils savent que tu es en France pas de problèmes.

Bazzman:
pour compléter le tableau je l'attends en noir et je ferai des tofs et un ptit report de test

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...