Robzy a écrit :
Renzinho a écrit :
Champion que je suis...
Je reçois l'appel du magasin pour me dire que la guitare est arrivée. Je démarre à 16h30. Et qui c'est qui fait un accrochage sur la route en y allant ? C'est bibi.
Heureusement, rien de grave mais vu que le magasin ferme à 18h, j'ai pas eu le temps d'aller jusque là.
Premier accrochage de ma vie, j'ai bien choisi mon moment. Enfin, je l'aurai demain s'il ne m'arrive rien d'ici là.
Damn le manque de chance !
Le principal reste que tu n'ai rien. Puis que tu récupère ta guitare aujourd'hui
Impatient de lire tes premières impressions
Je rédigerais un avis un peu mieux un de ces 4, maintenant qu'elle est réglée et que j'ai passé quelques temps avec
Voilàààà. Je suis allé la chercher. Je suis amoureux.
Avant toute chose, je voudrais souligner la qualité du service de chez Valkenborgh à Liège. Top de chez top. Le gars a bien pris le temps de régler la gratte en m'expliquant chaque étape. C'est toujours sympa d'apprendre certains trucs qu'on ne connait pas forcément quand on n'a pas leur expérience.
Concernant la guitare, la lutherie c'est le bonheur. Qu'est-ce que c'est beau ! Et la couleur donne encore mieux en vrai. Le manche est très agréable. Il est peut-être un rien plus large que celui de ma Telecaster mais rien de bien perturbant. Pour le son, évidemment, c'est complètement différent et c'est tant mieux. Quel bonheur quand on pousse un peu la disto.
Le split micro est intéressant pour la polyvalence mais je ne pense pas que ce soit l'atout principal de la gratte. Par contre, elle est montée en 9-42 je pense, ça demande un peu d'adaptation, moi qui suis habitué au 10-46.
Donc ma première impression est hyper positive. Evidemment, je n'ai que peu d'expérience avec d'autres guitares. Mon avis vaut ce qu'il vaut mais je pense qu'on peut dire que c'est une excellente guitare pour le prix.
Voici quelques photos, j'essayerai d'en faire des meilleures quand j'aurai plus de temps :
PRS SE Custom 24
PRS SE Custom 24
PRS SE Custom 24
PRS SE Custom 24
PRS SE Custom 24
EDIT : je ne sais pas pourquoi elles sont pas toutes dans le bon sens mais bon, c'est un aperçu.