milkyway77 a écrit :
Et ça a passé le contrôle qualité? Etonnant...
Je t'en dirait tant des contrôles qualité, surtout en matière de bois... Je vais pas rentrer dans le débat des marques, qui m'intéressent de moins en moins, je crois que les marques, c'est un peu comme les marques de lessive, il y a deux ou trois grandes unités de fabrication en Asie, et hop... Mais bon, ce sont des choses qu'il ne faut pas trop dire, ça casse les mythes. Pour parfois pas une fortune de plus, on trouve des guitares faites en France, en Europe, en Suisse
faite par des artisans, soigneux, inventifs, c'est quand même autre chose que ces marques américano-asiatiques, et pourtant j'en ai...
Autrement en terme de foutage de gueule, PRS dispute le podium à d'autres, quand je vois qu'ils osent faire des guitares dites "signature" dans la gamme SE, je prends par exemple le modèle de la belle Orianthi, entre sa guitare à elle et sa signature SE, je vois guère la peinture en commun et encore....
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.