Les Paul Studio 50' Tribute

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci Cosmitron, venant de toi et de tes très jolies photos de la White Satin, c'est un bien sympatique compliment. Juste un petit regret sur la première photo, je me suis légèrement planté sur la mise au point car le L de Paul et model son légèrement flou... J'ai décalé légèrement le focus mais je m'en suis aperçu qu'une fois le studio rangé et les photos sur l'ordi...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Nov 2010, 11:58
c'est voulu de pas avoir pris des photos du dos?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Non a vrai dire, j'ai pas eu beaucoup de temps pour faire ces clichés et du coup je suis resté concentré sur le devant. A l'occaz je ferai le dos. Elle est en 3 partie, 2 qui se marie très bien on ne voit quasiment pas le collage, et une 3eme un peu plus visible mais rien qui soit complètement affreux.
lostever
Très belle Goldtop, c'est le genre de photos qui réveille ma crise de GAS
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Nov 2010, 19:40
compil ...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
un autre probleme des goldtops,

http://www.thegearpage.net/boa(...)04073

sur toutes les 50s tribute qu'on a recu , seules les goldtop presentaient un bon nombres de morceaux bien visibles au dos et sur les cotes, ca n'empeche quelles sonnaient.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Invité
  • Invité
2,3 ou 4 morceaux ça ne change pas grand chose...
Invité
  • Invité
Je te défie de comparer une LP de même modèle en 2 ou 3 morceaux...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Nov 2010, 21:22
scoual a écrit :
un autre probleme des goldtops,

http://www.thegearpage.net/boa(...)04073

sur toutes les 50s tribute qu'on a recu , seules les goldtop presentaient un bon nombres de morceaux bien visibles au dos et sur les cotes, ca n'empeche quelles sonnaient.

dans ma compil y a de la Honey Burst aussi ...
EddyBaby
Shining Wit a écrit :
2,3 ou 4 morceaux ça ne change pas grand chose...

ça change rien niveau son, mais c'est moche
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Nov 2010, 21:24
Shining Wit a écrit :

d'accord mais le pb c'est pas le son, sinon ils en vendraient pas. Manifestement l'esthétique du dos freine certaines personnes...
Invité
  • Invité
CRünCH a écrit :
Shining Wit a écrit :

esthétiquement

Au niveau sonore...
gabryhell94
NUFAN a écrit :
compil ...

La vache c'est sur que ça ne change rien au niveau son, mais quand même ! Sur une gratte à 1000 Euros, je ne suis pas d'accord ! Ca serait une SG faded à 500 Euros, m'en foutrais, mais à partir d'une certaine somme j'estime qu'on est en droit d'avoir une pelle en deux parties maxi.
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...