Les Paul Studio 50' Tribute

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le 11 Juin 2010, 12:25
La gold top est sympa!!
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
gabryhell94
M. Hyde a écrit :
gabryhell94 a écrit :
J'avais pas vu : manche 50 ===> ça sera donc une strate

En même temps c'est une 50's tribute

Ouaip pas faux ptdrrrrr
Gratteux addict...qui s'assume!
bullfrog
putain les avatars démésurés ça fait vraiment chier

edit: je comprends mieux squier epiphone marshall mg15
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
wyldenot
bullfrog a écrit :

J'en ai parlé hier justement
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le 22 Juin 2010, 02:02
Brutor a écrit :
Ouais sans doute de la pré-commande.
Par contre aux US y'a quelques magasins qui l'ont déjà en avant première, avec des prix autour de 750$.
Argh.

ahah t'aurais jamais due essayer la mienne maintenant tu vas être obligé de craquer pour une LP
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le 22 Juin 2010, 09:35
La tienne est quand même quelques crans au dessus ^^
EddyBaby
De ce que j'ai pu lire de ça de la, pas dispo avant mi Aout (pour les mag Us en tout cas, donc à voir pour chez nous), et Gibson en produirait 120 de chaque couleur pendant 6 mois, soit 3600 en tout.
En tout cas, j'achète dès que dispo
Doc Loco
Z'ont encore raté l'occasion d'associer un wraparound avec des P90 - c'est pourtant une combinaison qui tue et contribue vraiment à une meilleure sonorité .
Faudra vraiment qu'un jour je me mette en quête d'une R4 - quand les moyens suivront (ou que je me serai décidé à vendre l'une ou l'autre bestiole).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Carlo Von LP
bullfrog a écrit :

C'est assez offensant tes propos tu sais? Tu insinues que parce que le gars a pas des grattes ou un ampli très cher tu peux déterminer quel genre de personne c'est? Peut-être avait-il effectivement un avatar démesuré, mais ce n'est pas une raison pour s'attaquer à son matos, sa situation financière ou, du moins, la qualité de son matériel n'a rien à voir la dedans. S'il avait eu une Fender, une Gibson et un Marshall tout lampes tu ne te serais pas senti obligé d'éditer pour passer un commentaire. Désolé, mais des insinuations du genre ça me met hors de moi!

(et ne va pas penser que je dis ça parce que je suis frustré de ne pas avoir du bon matos, je suis très bien équipé.)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Z'ont encore raté l'occasion d'associer un wraparound avec des P90

Z'ont surtout râté lamentablement l'occasion de renouer avec quelque chose à l'ancienne. Ils nous les glandent sévèrement avec leur "50's" mais ils sont pas foutu de faire des corps pleins, même pour une soit disant "50's Tribute". J'en ris encore.
Carlo Von LP
En même temps, c'est 50's Tribute, pas 50's Reissue. C'est donc un "simple hommage" avec les coloris, le profil de manche et les P-90. Le chambered body me dérange moins je crois que l'absence de wraparound. Une guitare chambered, c'est pas la mort et ça sonne tout autant, simplement différemment. La Les Paul BFG est chambered, mon ami en possède une et c'est une excellente gratte.

Il faut aimer, parce que c'est bien différent d'une solide body, mais ça rends pas la gratte totalement inintéressante pour autant.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Invité
  • Invité
Jamais dit le contraire, j'en ai eue une pendant assez longtemps. Et si ce n'est que des tribute uniquement à cause des coloris, ça sent encore plus la sodomie à l'ancienne.

Bref ...
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 22 Juin 2010, 18:59
Si ils sortaient ça en édition (euh...le contraire de "limité" ?) "longue durée" je pense que ça ferait fureur. Je suis comme un autre forumeur : les couleurs unies des studios, je ne suis pas fan. Et ces mdoels sont vraiments superbes .

Peut être vont-ils tester le succès ? Si ça se vend bien peut être pouvons nous esperer qu'ils sontinuent la série ?

Et au pire, installer un wrap à la place d'un TOM c'est faisable, non ?
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le 23 Juin 2010, 15:23
édition illimité?^^

Le wraparound vas donner un son plus agressif non?
perso si j'achète une Lp montée en P90 ça sera pour garder le coté mielleux
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
owiowi a écrit :
édition illimité?^^

Le wraparound vas donner un son plus agressif non?

Meuh non! Plus de résonnance, plus de dynamique. Mais bon, ça sera pas pour cette fois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...