Les Paul Studio 50' Tribute

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 29 Oct 2010, 22:11
même branchée dans du vulgaire transistor, ça tabasse bien comme pelle
poluxsalvaterra
benn57330 a écrit :
et juste une question on peux les commander dans son shop ??

Ca semble compliqué malheuresement vu que c'est une édition limitée. Essaye toujours.
La seule que j'ai vu en shop sur Paris était la black de Guitar Legend.
A ceux qui ont leur Tribute, es ce que le shop fourni une sorte de certificat d'authenticité avec le numéro de la guitare rapporté a la série ? Je parle pas du numéro de série de la guitare qui est écrit sur la tete, mais plutot un truc du genre, c'est la guitare N°324 (sous entendu sur 720) ?
gabryhell94
benn57330 a écrit :
y'en a une en goldtop sur ebay allemand ! si ça interesse quelqu'un :

http://cgi.ebay.de/Gibson-Les-(...)cb590

Corps en trois morceaux Pour une LP, le chambered ne me dérange aucunement (poids raisonnable + de sustain) mais quand tu retournes la pelle et que tu vois le puzzle.....rien à faire, j'arrive pas ! Ils auraient pu faire le corps en deux parties quand même ça me dérange pas pour une SG faded à 450 Euros, ça me fout les abeilles pour une pelle à 1000 ça sera pas pour moi.
Gratteux addict...qui s'assume!
marmadoise
gabryhell94 a écrit :
benn57330 a écrit :

Corps en trois morceaux Pour une LP, le chambered ne me dérange aucunement (poids raisonnable + de sustain) mais quand tu retournes la pelle et que tu vois le puzzle.....rien à faire, j'arrive pas ! Ils auraient pu faire le corps en deux parties quand même ça me dérange pas pour une SG faded à 450 Euros, ça me fout les abeilles pour une pelle à 1000 ça sera pas pour moi.

+1, je +++ssoi
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
cosmitron
Elbozo a écrit :
A ceux qui ont leur Tribute, es ce que le shop fourni une sorte de certificat d'authenticité avec le numéro de la guitare rapporté a la série ? Je parle pas du numéro de série de la guitare qui est écrit sur la tete, mais plutot un truc du genre, c'est la guitare N°324 (sous entendu sur 720) ?

Il y a un certificat d'inspection à la sortie d'usine qui inclut:
La date du certificat, le nom du modèle, le serial (qu'on retrouve sur la tête), le nom de l'inspecteur des travaux finis, et par qui la guitare a été emballée.
Il n'y a rien de distinctif concernant le nombre de guitare produites, ni à quel numéro correspond ma guitare dans la production de la série.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
gabryhell94 a écrit :
benn57330 a écrit :

J'aurais pas mis 1000€ non plus pour une studio dans l'absolu. J'ai cette gratte faite en un tas de pièces différentes, je n'ai rien changé depuis que je l'ai (à part un pauvre autocollant) et quand je la joue je me fous totalement de comment elle est faite vu que ce qu'elle me procure me va totalement.

C'est vraiment dommage qu'on n'ait que si peu de choix sympa en magasin de nos jours. On passe à coté de plein de bonnes choses et/ou on achète une diarrhée de choses chères et inutiles en s'appuyant sur tout un tas de légendes urbaines.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
je ne connaissais pas du tout... Elle paraissent vraiment sympathiques en tout cas! La honey burst est à tombé!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
J'ai recu ma Gold Top hier, que du bonheur. Le son est très agréable, vintage, c'est du pur plaisir. J'ai été un peu surpris au début par la taille de la guitare, elle semble plus petite que ma Stratocaster, au début, j'avais l'impression d'avoir un bandjo entre les mains (je n'avais jamais testé de Les Paul)... Mais très vite on s'habitue et la guitare est vraiment agréable a jouer. Voici quelques photos prises hier soir...

gabryhell94
Elbozo a écrit :
J'ai recu ma Gold Top hier, que du bonheur. Le son est très agréable, vintage, c'est du pur plaisir. J'ai été un peu surpris au début par la taille de la guitare, elle semble plus petite que ma Stratocaster, au début, j'avais l'impression d'avoir un bandjo entre les mains (je n'avais jamais testé de Les Paul)... Mais très vite on s'habitue et la guitare est vraiment agréable a jouer. Voici quelques photos prises hier soir...

Elle est vraiment superbe. Sans vouloir être indiscrèt, tu l'as acheté où et combien ? est elle livrée avec un case en dur Gibson ? Le corps est en combien de parties ? L'as tu essayée branchée sur un combo à lampes et si oui, c'est tout bonnard ? et oui je suis curieux....mais elle est vraiment belle félicitations
Gratteux addict...qui s'assume!
Merci !

Alors j'ai commandé a l'origine la guitare chez Music Store en Allemagne, mais son approvisionnement semble très compromis. Du coup je me suis rabattu sur eBay. Je l'ai acheté a un particulier en République Tchèque qui l'avait lui même acheté en Allemagne. Après réception (mi Octobre) il avait revu ses priorités et a préféré s'en séparer. Je lui ai donc acheté 920€ fdpin. Elle est arrivé hier, aussi belle qu'en photo, et elle sonne vraiment bien. Je l'ai branché sur un Fender Super Champ, le son est très vintage et super agréable. Et les P90.... Ouaaaa ca claque bien !
cosmitron
Pures photos!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Merci Cosmitron, venant de toi et de tes très jolies photos de la White Satin, c'est un bien sympatique compliment. Juste un petit regret sur la première photo, je me suis légèrement planté sur la mise au point car le L de Paul et model son légèrement flou... J'ai décalé légèrement le focus mais je m'en suis aperçu qu'une fois le studio rangé et les photos sur l'ordi...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...