Les Paul Studio 50' Tribute

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 25 Oct 2010, 21:11
là je dis : J'ADORE, c'est celle que j'aurais pris si j'avais pas croiser une 54'

tu la trouvé comment ?
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 25 Oct 2010, 21:28
les samples sont très bien, on est dans les mêmes sonorités que ma 54, avec un poil moins de rondeur en clean et de personnalité en crunch (mais à voir avec ton ampli sue je ne connais pas, et il faut dire que la mienne à 20 ans, a voir aussi la tienne dans 20 ans)

je suis un peu jalous
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
numero27
oui elle est chouette en honey burst, par contre je trouve ça un peu dommage qu'ils aient choisi de laisser le reste de la guitare dans cette teinte un peu palote, un peu plus bronzé comme le sont les honeyburst d'habitude ça aurait été top.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Nuyo a écrit :
tu la trouvé comment ?

sur https://www.musik-schmidt.de
Impossible de la trouver en France. C'est un site que je ne connaissais pas avant, mais ils m'ont garanti que la guitare arriverait un jour, ce qui était pas mal étant donné la difficulté d'obtenir l'instrument et l'incapacité de Gibson à donner des délais.

D'habiture j'ai horreur de commander directement sur le net, j'aime bien essayer d'abord. Mais là je ne suis vraiment pas décu. J'étais un peu sceptique sur le coté 'chambered' mais une fois la guitare branché on oublie complètement ce détail !
Nuyo a écrit :
et il faut dire que la mienne à 20 ans, a voir aussi la tienne dans 20 ans

la je suis pas super rassuré ,la couche de vernis est vraiment pas épaisse, j'ai un peu peur que le bois fasse en permanance du yoyo.

Pour l'instant j'ai déja expériementé plusieurs fois en répète et deux fois sur scène, elle tient le choc.
poluxsalvaterra
Aufait, pour ceux qui cherchent une 50' Tribute, Guitar Legend à Paris en vendent une, noire.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 26 Oct 2010, 21:18
celle qui déchire c'est la honey, c'est ma teinte préféré chez Gibs
Et Bob J. m'a dit :

BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 27 Oct 2010, 19:00
Vendue celle de Guitar Legend .
Un forumeur ?
cosmitron
Tres chouette ta tribute Inthemeadow! Quand je pense a tous ces clients frustrés du Gibson forum! on est trois a en avoir une la sur le forum?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
benn57330 a écrit :
chez thomann elle m'a l'air dispo ....

Oui elle est dispo en white, ebony et cherry. Ce sont les trois finitions les plus simples a avoir, pour le honeyburst ou la goldtop, faut s'accrocher !
cosmitron a écrit :
Quand je pense a tous ces clients frustrés du Gibson forum!

Oui, le pire c'est qu'il y en a pas mal qui ont des soucis d'electronique apparement.. De mon coté ras tout fonctionne bien.
benn57330
Inthemeadow a écrit :
benn57330 a écrit :
chez thomann elle m'a l'air dispo ....

Oui elle est dispo en white, ebony et cherry. Ce sont les trois finitions les plus simples a avoir, pour le honeyburst ou la goldtop, faut s'accrocher !

okok pour ma part je trouve que le cherry est pas tres reussi ... par contre la goldtop
Frusciante - Hendrix - Vaughan - Gallagher

http://www.youtube.com/watch?v(...)8MxI=

cover des Red Hot !

http://www.facebook.com/pages/(...)80414 La page de mon groupe
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 29 Oct 2010, 22:11
même branchée dans du vulgaire transistor, ça tabasse bien comme pelle

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...