Creek a écrit :
C'est con ces histoires d'être baisé, pas baisé, de moquer, les gens font ce qu'ils veulent, les désirs ne sont pas les mêmes d'un individu à un autre.
Il y a rien de con à se faire relooker une guitare si c'est son plaisir, d'acheter une guitare de luthier, on achète pas tous des guitares avec l'arrière pensée de se dire qu'on fait un placement, qu'on achète une guitare collector parce que c'est la LP Jimmy Page ou Slash, je connais plein de guitaristes qui ont rien à foutre de ce genre de considérations, ils veulent une guitare dont ils confient la fabrication à un artisan et qui répondent à leurs propres critères et non ceux de tel ou tel artiste. J'ai vu une Franck Cheval, c'est somptueux, faire bosser un luthier comme ça, je trouve que c'est maintenir une tradition, si on fait de la musique, la marque est secondaire il me semble.
Tous les treaps sont bons, du moment qu'ils apportent du plaisir.
Si on veut se dénigrer mutuellement, si c'est ça le treap, pourquoi pas même si c'est pas très cool comme sport, il y a bien des modèles de guitares de certains luthiers ou fabricants qui me font bien rire et sur lesquels je mettrais pas un billet de 50 euros.
2/ tu te rends compte qu'on déconne là tout de même, qu'il n'y a rien de sérieux ? faudra faire un dessin le prochain coup.